begin process at 2010 03 18 23:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image

jeudi 9 janvier 2003 à 21:14:43 | faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image

melane35

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possible de faire défiler du texte dans un rectangle défini, mais je ne sais pas comment. De meme, j'aimerais integrer un javascript type eau sur 1 image mais idem. Dois je inscrire le code entre 2 balises ou l'inserer dans une appliquette dans Dream.
dimanche 26 janvier 2003 à 20:35:10 | Re : faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image

Nicoboss

Pour le texte défilant, tu veux dire quelque chose comme cet exemple :

http://austral.chez.tiscali.fr/serviceweb/hj.html

Si oui copie ce code :

A copier entre les balises head :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

size=40;
x = 3*size;
place = 0;
texte = 'Salut';
texteDef = texte;
function defil()
{
texteDef = texteDef.substring(1,texteDef.length);
while(texteDef.length < x)
{
texteDef += " " + texte;
}
document.defil.defilbox.value = texteDef;
tempo2 = setTimeout("defil()", 50)
}
</SCRIPT>

Remplacer la balise body par :

<body onLoad="defil()" onUnload="clearTimeout(tempo2)">

A coller entre les balises body :

<FORM NAME="defil">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.write('<INPUT TYPE="text" NAME="defilbox" SIZE=' + size + '>');
</SCRIPT>
</FORM>

Voila, si tu veux le changer, renvoie un message.

Nicolas

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possible de faire défiler du texte dans un rectangle défini, mais je ne sais pas comment. De meme, j'aimerais integrer un javascript type eau sur 1 image mais idem. Dois je inscrire le code entre 2 balises ou l'inserer dans une appliquette dans Dream.

Cette discussion est classée dans : javascript, texte, image, integrer, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript dans Adobe Acrobat [ par bernard567 ] bonjour à tousje suis actuellement entrain de réaliser une interface graphique avec Adobe Acrobat 8.0, et j'aimerais pouvoir placer le logo du groupe dégradé d'opacité sur du texte [ par Flachy Joe ] Bonjour, ô porteur de connaissance !Voila donc ma question :Est il possible d' (et de quelle manière peut on) appliquer un dégradé sur du texte de faç couleur d'une image [ par yousfane ] Bonjourj'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.dev Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. miniature au survol d'un texte [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Agir sur le texte d'un swf [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection) Défiler une image par drag à l'intérieur d'un bloc [ par douggy12 ] Bonjour,Je cherche un script assez commun je pense mais je ne trouve pas :Il s'agit de faire défiler une image avec le maintien du clic gauche de la s Pb zone de texte scrollable. [ par chabgyver ] Bonjour,Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :[img]http://kanal3 pour un debut, je rame [ par craso ] bonjour,je n'y connais mie en javascript et je veux faire un éditeur de texte ..en javascript bien sûr. J'ai suivi ce tuto http://www.ibilab.net/webd aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evenemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales