begin process at 2012 05 29 05:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

samedi 7 mars 2009 à 22:54:36 | Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

mikymaxxx

Bonjour,

Voila, je me demandais si il y aurait une astuce en javascript et css afin de créer ceci :

j'ai fait un Ipod, on peut venir insérer des photos ou video dans l'écran.

Y a t il moyen de construire un menu où lorsque l'on pousse le bouton marche avant ou arrière, une liste de videos ou photos défilent vers l'avant ou l'arriere et lorsque l'on appuye sur play, la vidéo se lance?

J'ai peur que vous me disiez non et de devoir employer du java ou actionscript...;)

Merci beaucoup
dimanche 8 mars 2009 à 14:02:20 | Re : Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

Bul3

Membre Club

Bonjour,

oui, oui, c'est possible
sur IPod je ne sais pas, mai dans une page html : oui
et même en quasi pur html, regarde la balise marquee, tout y est prévu
( toujours dans une page html, ipod ? )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 8 mars 2009 à 21:52:34 | Re : Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

mikymaxxx

oui bon je me suis mal exprimé....l'ipod c'est une image concue par photoshop, que j'insère dans une page html en créant un div qui fait office de l'écran où j'aurais aimé y insérer des vidéos style diaporama slideshow mais faire défiler les différentes video en clickant sur un bouton avant arriere et en appuyant sur play, la video selectionnée se lance
lundi 9 mars 2009 à 03:53:06 | Re : Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

mikymaxxx

Voila j'ai ce code de base qui me permet d'afficher un div avec l'ipod en background, j'ai également le div screen afin d'accueillir le slideshow.
En dessous de tout cela, il ya les boutons, je voulais savoir si il serait possible de faire un slide show des videos exemple youtube avec fonction avant arrière et utilisé par les boutons du bas.

le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de créer un div caché avec style="visibility:hidden" pour chaque videos et de mettre un lien pour chaque video, lorsque le lien est survolé le div s'affiche et alors on peut visionner la video.

Merci beaucoup, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme un slideshow d'images mais en utilisant les boutons play, avance et arriere situé hors du div Screen!!!!!!!!

J'aurai bien affiché l'image pour vous montrer, mais je n'y arrive pas, a++++

<html>
<head>
<style>
#ipod
{
position : absolute;
width : 359px;
height : 489px;
margin : 0;
padding : 0;
background-image : url(img/ipod.png);
background-repeat : no-repeat;
}
#screen
{
position : absolute;
width : 320px;
height : 265px;
top : 18px;
left : 18px;
margin : 0;
padding : 0;
border : 1px solid#ffffff;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="ipod">
<div id="screen">
</div>
</div>
</body>
</html>
lundi 9 mars 2009 à 18:57:00 | Re : Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
suivant l'action sur les boutons copie tes DIV hidden dans le DIV screen.
Si j'ai tout bien saisi !
;O)

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, liste, défiler, ipod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises sql et javascript [ par montlo02 ] Je suis en train d'essayer de créer un menu dynamique (menu contextuel) qui se chargerait à partir d'une base de données sql. Mais javascript s'execut faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales