begin process at 2012 05 29 05:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Faire communiquer ses pages avec des mobiles (recherche de testeurs)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire communiquer ses pages avec des mobiles (recherche de testeurs)

lundi 23 mai 2011 à 18:08:03 | Faire communiquer ses pages avec des mobiles (recherche de testeurs)

hhoareau

Bonjour à tous,

Nous cherchons des webmasters / développeurs intéressés pour tester gratuitement un nouveau concept de widget permettant de faire communiquer des pages web avec les mobiles SFR.

Les modules se personnalisent puis s'intègrent sous forme d'iFrame en quelques minutes dans les pages HTML (idem youtube), mail, page facebook, blogs. Au menu, du SMS, du MMS, de la géoloc depuis le Web.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez allez faire un tour sur démo SFR Widget pour voir le résultat, tester directement ou tout simplement proposer des idées de nouveaux modules.

Hervé Hoareau
Equipe SFR API

mardi 11 octobre 2011 à 19:46:34 | Re : Faire communiquer ses pages avec des mobiles (recherche de testeurs)

hhoareau

Et maintenant, pour chaque widget fabriqué nous envoyons par mail l'application Android correspondante (le fichier APK)

Cette discussion est classée dans : recherche, pages, communiquer, mobiles, sfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script comme celui utilisé sur javascriptfr.com [ par boooliii ] Je recherche un script identique ou semblable à celui utilisé sur ces pages, et qui permet de minimiser  ou d'ouvrir les différentes rubriques avec un Je recherche un script permetant de proteger des pages web [ par Paint ] Je recherche un script permetant de proteger des pages web et quil y ait pour chaque mot de passe    une page j'espere que vous comprenez Merci d'avan [HTML]moteur de recherche interne [ par tony44100 ] bonjours a tous je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une grande pages plusieurs petite pages de mon site. les petites pages je voudrai l probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu problem ds mon scripte [ par kate1910 ] bonjour tout le monde svp j'ai un problem avec mon scripte il marche plus . le but c'est de charger des pages web qui doivent exister dans un tableau affichage cyclique de plusieurs pages web dynamiques [ par kate1910 ] bonjour pendant ma periode de stage, je doit effectuer une application, il s'agit d'un affichage cyclique des pages web dynamiques existantes et ind Recherche Tuto faire une bulle au pointeur de souris qui monte par la suite [ par cate38 ] Je ne sais si je suis dans le bon "coin" et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. J'aimerais faire un .fla AS2, dessiner sur une bulle -donc vraiment Moteur de recherche multicritère [ par sir_hilario ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une contribution pouvant m'aider à créer un moteur de recherche multicritère exactement comme celui de ces sites: E Ignorer les accents lors d'une recherche [ par thierror ] Bonjour, Je voudrais que la recherche sur le texte d'une page ne prenne pas en compte les accents. Exemple : une recherche sur "delegation" doit retr Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales