begin process at 2012 05 29 05:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

faire comme google suggest ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire comme google suggest ?

dimanche 13 juillet 2008 à 12:03:00 | faire comme google suggest ?

fraisa1985

salut a tous ,j'ai un champ textuel du recherche des mots , je vais faire comme google suggest c-a-d lorsque l'utilisateur tape par exemple la lettre l tous les les mots, j'ai déja construit un table dans ma base mysql qui continnt tous les mots qui ont des résultats, qui commencent par cette lettre s'apparaît.
Toute information sera le bien venue et merci d'avance
dimanche 13 juillet 2008 à 12:18:26 | Re : faire comme google suggest ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

il faut le faire avec ajax, il y a plein de tuto sur internet d'ailleur je te conseille d'allé voir celui de www.toutjavascript.com mais il y a déja des code comme ça ici, sur phpcs et sur javascriptfr !

Il ne te reste plus qu'a chercher !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 13 juillet 2008 à 14:29:22 | Re : faire comme google suggest ?

bultez

Membre Club
nico++
sauf que ajax n'est pas obligatoire, par contre l'appel probablement à un langage serveur oui.
mais surtout que sur CodesSources on trouve tout ce qu'il faut comme exemples,
la fonction recherche dans le forum, dans les sources... devrait apporter une foultitude de réponses.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 13 juillet 2008 à 14:32:34 | Re : faire comme google suggest ?

nicomilville

Membre Club
Salut bultez,

j'ai déja vu une source qui représente exactement ce qu'il ou elle cherche (assez récente) mais je ne souvient plus si c'était sur phpcs (probablement ici) ou javascriptfr !!!

a++

dimanche 13 juillet 2008 à 14:39:36 | Re : faire comme google suggest ?

nicomilville

Membre Club
http://www.phpcs.com/codes/AUTOCOMPLETION-AVANCEE-AJAX_40439.aspx

Cette discussion est classée dans : mots, lettre, google, suggest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Search with Google [ par lebarn ] Search with Google mpot de passe avec plusieurs pass possibles [ par snakeeater1 ] Boujour,Voila, j'ai regardé pour un js qi permétait l'accès a des pages par mots de passe mais j'en ai trouvé aucun permettant de mettre plusierus mot gestion évenement clavier avec Ctrl+Shift+lettre [ par burningpat ] Je voudrais gérer un évenement avec l'aide du clavier, mais avec une contrainte c'est que l'utilisateur doit tout d'abord appuyer sur Ctrl+shift puis tronquer un texte [ par alonsyl ] bonjour,je voudrais savoir quelles sont les commandes permettant de tronquer un texte (recuperer d'un formulaire) ou encore mieux, de le parcourir let Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java Tableau de mots [ par hippo27 ] J'ai un TP a faire. On nous donne une liste de mot. on la charge dans un tableau. Et c'est la que se pose le problème: on doit rechercher un mot dans Vérification des mots employés dans un champ text. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout simple et je suis débutant...Il s'agit de faire une vérification de mots dans un champ text po pour supprimer la pub de 100Webspace.com [ par ] salut mecsdans le but de supprimer la pub de l'hebergeur gratuit php/mysql www.100webspace.com ,je poste ce message pour construire une script anti-pu Mise en majuscule de la premiere lettre [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, je souhaiterais lorsqu'un internaute remplit un champ de mon formulaireque la premiere lettre du champ par exemple nom soit mise en ma Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiteraisfaire une verification de contenu dans une page HTML:Le s.cript

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales