begin process at 2010 03 22 16:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

faire choisir un repertoire où ecrire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire choisir un repertoire où ecrire

lundi 15 octobre 2007 à 09:43:53 | faire choisir un repertoire où ecrire

mezthium

Bonjour,
Tout d'abord désolé je ne sais pas quand quel forum exactement poster ce sujet (je n'y connais encore rien en javascript).
Je genere des fichiers dans mon site et je voudrais que le client puisse choisir le repertoire où seront enregistrés ces fichiers sur son disque.
Quelqu'un a t-il une idée de comment faire ? (boite de dialogue par exemple)
Merci !
lundi 15 octobre 2007 à 10:40:00 | Re : faire choisir un repertoire où ecrire

bultez

Membre Club
Bonjour,
    il n'y a rien à faire.
    un lien vers ces fichiers affichera automatiquement
       cette boite de dialogue.
    à propos, javascript c'est quasi presqu'exclusivement
       coté client, micro. peu d'accès coté serveur.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ecrire, fichiers, repertoire, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement repertoire [ par fcapdevi ] je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse chercher fichier dans repertoire [ par tonytruand ] Bonsoir à tousJ'aurai besoin d'un coup de main svpJ'aimerais recupérer dans le répertoire Temporary internet file les fichiers contenant dans leur nom Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires [ par oclock ] Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'aidiez, la fonction ci-dessous me permet de compter le nombre de fichiers présents dans le repertoire de nom " fichiers d'un repertoire [ par j2zetka ] Bonjour je veu essayer de recuperer tous les fichiers d'un repertoire qui se trouve sur le serveur mais apparemment ça ne marche pasAlors que sur loca Afficher la date de fichiers pointés par un lien [ par OlivierV ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher choisir un répertoire [ par daeron ] Bonjour, j'aurai voulu ouvrir une fenetre pour que l'utilisateur choisisse un répertoire. Ce serait pour IE6.0 uniquement sous XP. La solution avec l' Ecrire dans un .doc en javascript [ par aliahmad ] Bonjour,var logFile = space.childByNamePath("Regroupement.doc"); if (logFile == null){   logFile = space.createFile("Regroupement.doc");} logFile. ouvrir un document [ par beny100 ] salut à tous,j'ai un repertoire en local sur ma machine et un bouton text sur ma page asp.je voudrais inserér un script coté serveur pour que le clien Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales