begin process at 2010 03 22 16:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

faire choisir un repertoire où ecrire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire choisir un repertoire où ecrire

lundi 15 octobre 2007 à 09:43:53 | faire choisir un repertoire où ecrire

mezthium

Bonjour,
Tout d'abord désolé je ne sais pas quand quel forum exactement poster ce sujet (je n'y connais encore rien en javascript).
Je genere des fichiers dans mon site et je voudrais que le client puisse choisir le repertoire où seront enregistrés ces fichiers sur son disque.
Quelqu'un a t-il une idée de comment faire ? (boite de dialogue par exemple)
Merci !
lundi 15 octobre 2007 à 10:40:00 | Re : faire choisir un repertoire où ecrire

bultez

Membre Club
Bonjour,
    il n'y a rien à faire.
    un lien vers ces fichiers affichera automatiquement
       cette boite de dialogue.
    à propos, javascript c'est quasi presqu'exclusivement
       coté client, micro. peu d'accès coté serveur.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ecrire, fichiers, repertoire, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message