begin process at 2010 03 21 21:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

mercredi 2 juin 2004 à 11:51:26 | faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

missFlo17

Bonjour tout le monde,

Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic sur le nom d'une de ses société dans la liste déroulante une popup avec les renseignement sur l'entreprise s'affiche. les popups se trouvent dans un dossier situé au même niveau que la page.htm qui contient le menu déroulant.

Voilà les bout de code utilisé

La liste déroulante:

<select name="select" size="1" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)" class="titrerub">
<option selected>sélectionnez</option>
<option onClick="MM_openBrWindow('pop_up_buss.htm','','width=192, height=200')">BUSS</option>
<option onClick="javascript:MM_openBrWindow('popupcitram.htm','','width=192, height=200')">CASA</option>
<option value="javascript:MM_openBrWindow('pop_up/pop_up_goujeau.htm','','width=192, height=200')">CHAINTRIER</option>
</select>

Les javascript utilisés:

function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}

function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
if (restore) selObj.selectedIndex=0;
}
mercredi 2 juin 2004 à 12:26:37 | Re : faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

bultez

Membre Club
Bonjour,

<select name="sel" size="1"
onChange="window.open(this(this.selectedIndex).value,this.selectedIndex,'width=200,height=200');">
<option selected>sélectionnez</option>
<option value="pop_up_buss.htm">BUSS</option>
<option value="popupcitram.htm">CASA</option>
<option value="pop_up/pop_up_goujeau.htm">CHAINTRIER</option>
</select>

par exemple ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : apparaitre, liste, déroulante, popup, selobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante avec javascript [ par mickelo ] alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér liste déroulante avec bouton de validation [ par nino ] Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment Liste déroulante [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout nouveau en JavaScript.J'apprends en solo avec un tutétoriel en ligne (Matizha Sublime).Je me suis inspiré d'un code "Liste déroul Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection Rafraichir une liste à partir d'une autre liste [ par highlander1492 ] Bonjour,Je cherche un moyen simple pour rafraichir le contenu d'une liste déroulante en fonction du choix fait dans une autre liste déroulante.Quelqu' Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales