begin process at 2012 05 29 05:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help

mardi 2 novembre 2010 à 17:24:33 | faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help

momoch2

Bonjour à tous.
J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'adaptant à ce que l'utilisateur tappe. La deuxième liste (ville) se met à jour en fonction du choix de l'utilisateur dans la première(département). La 3ème ne doit apparraitre que si la ville contient des arrondissements.
Pouvez vous me dire comment faire apparaitre le div contenant la 3eme liste si et seulement si la 3ème liste contient plusieurs choix ? Chaque liste est générée par un php. On peut aussi utiliser cela.
Merci
mardi 2 novembre 2010 à 18:38:06 | Re : faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
coté PHP tu testes SI il y a des arrondissements et SI OUI tu génères la 3éme liste SINON tu ne fait rien...

;O)

Cette discussion est classée dans : apparaitre, liste, utilisateur, choix, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante [ par missFlo17 ] Bonjour tout le monde,Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic sur l size maxi d'une liste [ par waner ] Bonjour,J'ai une liste(générée dynamiquement) dans une div et je fais en sorte que cette liste ait toujours une size égale à son nombre d'éléments, af recuperer le choix d'une reponse [ par fab101 ] Bonjour a tout et a toute voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique j'ai un outils de modelisation de workflow qui genere des affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s liste de choix [ par kromi ] Bonjour,Voilà, il me faudrait de l'aide SVP.je voudrais faire cela par rapport à un article choisi au:3 listes déroulantes de style :Choisissez votre liste deroulante et reload [ par c_hippo ] Bonjour,Voilà, mon problème est que je débute ... surtout en javascripQuand un utilisateur choisit une option dans ma liste déroulante, je voudrais re Choix Radio different Liste deroulante [ par xactise ] Bonjours j'explique ce que je veux faire : J'ai 5 (A, B, C, D, E) bouttons radio et 1 liste deroulantea la base je veux que la liste deroulante soit v les formulaires avec javascript [ par serine ] Bonjour,j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne un Je suis débutant mais je veux apprendre [ par dedeazer ] Je suis tout à fait débutant et je vous remercie d’avance de vos conseils éclairés. J’ai fait une page avec deux cadres (frames)verticaux. Dans celle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales