Accueil > Forum > > > > faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris
faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris
mardi 16 novembre 2010 à 12:03:28 |
faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris

LODDO81
|
bonjour
Sur mon site en html, je voudrais, si possible au passage de la souris, sur une photo de groupe faire afficher le prénom des personnes. Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de faire.
merci et bonne journée
|
|
mardi 16 novembre 2010 à 13:53:13 |
Re : faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris

Le grand Jisay
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne vois qu'une solution :
une image map : une recherche rapide sur Google et j'ai trouvé ca : http://www.w3schools.com/TAGS/tag_map.asp.
Tu dois en fait découper ton image en plusieurs zones (tu peux t'aider de The Gimp pour ca (http://www.infetech.com/article.php3?id_article=159)). Sur chaque zone tu définis la fonction JS que tu vas appeler. Encore une fois avec The Gimp (je n'ai utilisé que lui pour faire ce genre de truc) il te propose si tu veux utiliser du JS ou non.
Je te laisse découvrir ca grâce au tuto que je t'ai donné. Si tu as une question, n'hésite pas à la poser.
Bien à toi
Le grand Jisay
|
|
mardi 16 novembre 2010 à 14:24:59 |

LODDO81
|
Réponse acceptée !
salut
Merci à toi, je vais découvrir tout cela et m'y atteler
merci encore
loddo81
|
|
mercredi 17 novembre 2010 à 17:17:40 |

LODDO81
|
bonjour
J'ai utilisé Gimp pour découper ma photo en zones, pas de soucis.C'est extra. Le texte s'affiche sous IE mais celà ne marche pas sous firefox.
De plus peut-on changer la fonte du prénom et la couleur du cadre?.
Merci d'avance pour vos solutions et bonne soirée à tous
|
|
mercredi 17 novembre 2010 à 20:23:33 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Le texte s'affiche sous IE mais celà ne marche pas sous firefox.
il ne faut pas utiliser ALT mais TITLE
;O)
|
|
jeudi 18 novembre 2010 à 11:01:07 |

LODDO81
|
Bonjour
merci à Petole Team
Celà marche sous IE ET firefox.
Peut-on changer la couleur du cadre et la fonte du texte? car pour l'instant j'ai un cadre et une fonte par défaut.
Merci à Petole Team et Le grand Jisay
bonne journée
|
|
jeudi 18 novembre 2010 à 18:33:14 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Peut-on changer la couleur du cadre et la fonte du texte?
NON! cela appartient au navigateur, tu peux toujours t'orienter vers des info bulles ou encore un affichage de texte sous l'image au passage de la mouse.
;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, passage, prénom, souris, photo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage photo au passage d'une souris [ par lilyvirus ]
bonjour,j'aimerai afficher une photo au passage de la souris sur un lien (lien survolé donc)J'aimerai que cette photo soit juste à coté du lien comme
Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ]
Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c
Quel code pour affichage d'une photo au passage de la souris ? [ par Web_SYFILM ]
Salut à tous, Je recherche le script pour une fonction bien précise ! Dans un tableau simple divisé en deux colones, une vignet
afficher un nom lors du passage de la souris [ par zaibacker ]
Bonjour,je suis debutant en javascript,a partir d'une base de donnees et en recuperant leur coordonnees jarrive à afficher des points(markers).J'aimer
Au passage de la souris afficher un zoom séléctif de la zone pointée par la souris... [ par niroz ]
Bonjour à tous,je suis désespérément à la recherche d'un script qui me permettrait de reproduire <a target="_blank" temp_href="http://www.allsaintssho
Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris [ par Marcove ]
Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht
rollover texte change [ par japower01 ]
Bonjour, je cherche a faire un rollover sur un texte pour que celui ci change au passage de la souris Ce script ne marche pas http://www.javascriptfr.
CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ]
Bonjour, Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleur change (voir ci-desso
CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ]
Bonjour, (Merci à fregolo52) Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleu
image change au passage de la souris [ par sonialand ]
salut tout le monde,est ce que qqun pourra me dire comment je dois faire pour changer l'image au passage de la souris?merci :)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|