begin process at 2012 05 29 05:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

facebook utilise il ajax???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facebook utilise il ajax???

dimanche 14 décembre 2008 à 11:45:45 | facebook utilise il ajax???

marleyy

bonjoura toute et a tous, jaimerais savoir, bien que je pense que oui, si oui ou non on peut dire que facebook integre des composant ajax dans son code? en espérant avoir une réponse, merci davance.
jeudi 26 février 2009 à 09:27:15 | Re : facebook utilise il ajax???

djidaneee21

Moi je pense que oui ^^

Cette discussion est classée dans : utilise, ajax, oui, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QCM javascript [ par jpeuh ] Bonjour j'aimerai avoir un début de code javascript pour un qcm qui me suffirait de copier coller pour continuer a créer les questions avec en fin la javascript et ajax [ par wilto ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème: sur mon site j'utilise l'ajax pour l'affichage des pages seulement dans une des pages j'aimerai y insérer un De l'ajax, mais intelligent comme celui de facebook [ par ndcreatif ] Bonjour j'utilisais un code ajax comme celui ci à peu pres pour mettre tout en live comme ceci function check_message(arg) { // var xhr_objec ajax [ par chaymaaa ] bonjour tt le monde, s'il vous plait ,j'arrive pas à comprendre ce bout de code ,ni savoir l'utilité de cette fonction: Ajax.Updater = Class.create( génération des histogrammes [AJAX] [ par sciencemp ] onjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire le questions est: je veux ajouter u [BAR]Insertion de boutons facebook sur une page! [ par renkev ] Bonjoour, voila j'aurai besoin de votre aide j'essaye d'intégrer sur une page web deux boutons facebook : _Le premier pour taguer (jaime) la page j'ai [Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST] [ par sarahjtm ] Bonsoir, Je vous explique très vite mon problème : Je fais un validateur de code allopass en Javascript/Ajax, le problème c'est que l'API Allopass Ajax Probleme de recuperation du caracteres & et de ce qui le suit [ par lesucces ] Bonjour J'ai un formulaire ajax qui me permet de recuperer les données d'un textareas et ça marche correctement sauf que quand je tape le caractere & recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une [clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX [ par zied86 ] Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contient u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales