begin process at 2012 05 29 05:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Extraire un tableau d'un tableau de tableaux.. :oS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire un tableau d'un tableau de tableaux.. :oS

lundi 26 février 2007 à 10:21:41 | Extraire un tableau d'un tableau de tableaux.. :oS

moustachu

Membre Club
Bonjour,

J'ai un tableau initialisé de cette manière :
var montablo = [ ['dutexte', 0,10], ['encore du texte',45,3],['toujours du texte' , 23, 3]];

Je souhaite parcourir chaque poste de mon tableau montablo[i] sous forme d'un tableau... J'ai essayé plusieurs "trucs" mais ce que j'obtiens est un tableau à une dimension contenant , par exemple dutexte, 0,10 (plus de cotes au passage...)

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

++ Moustachu
lundi 26 février 2007 à 10:49:58 | Re : Extraire un tableau d'un tableau de tableaux.. :oS

moustachu

Membre Club
Ok, je vais retirer mes moufles... Suite à une erreur de saisie, j'ai cherché trois heures pour rien.

var pttTablo = monTablo[i];

ça marche très bien

++ Moustachu

Cette discussion est classée dans : tableau, os, extraire, tableaux, montablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code Déclarer Tableaux de taille non connue [ par chour03 ] Bonjour, Je voudrais simplement déclarer un tableau de deux dimensions, mais je ne connais pas sa taille à l'avance... Je cherche un moyen simple de f extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur [ par POMDORAK ] ..bonjour ..bonjour.. ..voilà..je viens humblement sur ces pages pour rechercher un peu d'aide.. ..Terriblement accroché à un jeu Online..de simulat Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Deux tableaux dans la même page ? [ par rebois ] Bonsoir, Mon deuxiéme post concerne un deuxieme tableau que je doit mettre sur ma page d'acceuil, alors est-ce que je peux nommée la balise () pour l Petit tableau grand probleme [ par PROTECTIONNISTE ] Bonsoir,Je fais un petit script en javascript, et je suis confronté depuis plusieurs heures à un probléme de tableau.Je vais donner de suite un bout d Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti pb avec les tableaux [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Voila je viens de commencer à apprendre le java script et en cours on nous a demandé de réaliser un tableau en spyrale.Je m'explique: l Tableau et Div [ par perechev ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque je place un tableau dans un DIV, j'ai besoin que la 1ere colonne de mon tableau reste fixe lorsque je déplace la bar Tableau d'images a trois dimension [ par samsarra ] Je souhaite creer un tableau d'images a trois dimensions ( car 3 types d' images differentes). Quelqu'un pourrait me dire comment faire?Merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales