begin process at 2012 05 29 05:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur

mardi 18 avril 2006 à 02:06:51 | extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur

POMDORAK

..bonjour ..bonjour..

..voilà..je viens humblement sur ces pages pour rechercher un peu d'aide..

..Terriblement accroché à un jeu Online..de simulation..que je pratique depuis un an..je fais depuis quelques semaines, une analyse des performances et inactivités des autres joueurs..

..je copie tous les tableaux de classement des joueurs classés..j'intégre tout difficilement sous excel..et je recommence à chaque actualisation..

..je ne vous cache pas que cela fait pas mal d'heures..pour de simples copiés-collés..et mise en page..
ce travail permet à mon groupe de débusquer les futurs inactifs..avant que le serveur ne les déclare morts..et donc, de faire davantage de profits.

Efficace..mais quel boulot..!!!

J'ai vu les scripts pour faire des tableaux dynamiques ..sur les pages du site.. seulement, les scripts..pour moi..c'est du chinois..

Pourriez vous me conseillez un programme ..ou la manipulation parfaite pour me permettre d'intégrer depuis" les propriétés de page"..les données sous Excel..en m'évitant les interminables copiés -collés..avec des actu. toutes les 8 heures..je peux y passer 2 heures par jour..

Voilà..la saisie de ces données..est libre..il ne s'agit pas ici de trouver une faille sur le fonctionnement du jeu..car, le classement est un outil pour trouver ses objectifs..surveiller ses adversaires, alliés..etc..ce qui m'a par ailleurs incité à fournir tant d'efforts..

.. si vous pouviez me conseiller..çà serait formidable..

Cette discussion est classée dans : tableau, exporter, html, extraire, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui imprimer le contenu d'un tableau html sur un format A4 [ par rustaflyx ] Bonjour les gars j'ai un souci; je ne m'y connais pas trop en programmation web mais je souhaite imprimer uniquement le contenu d'un tableau html de HTML : changer image arriere plan tableau au passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut-on faire changer l'image d'arrière plan d'un tableau  (page HTML)  au passage de la souris n'importe où sur le tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm afficher un array dans un tableau html [ par xzonz ] salut a toutes et tous [^^clinoeil1] voici ma question: j'ai un array() unidimensionnel qui peut contenir x éléments (selon les cas) de type et j' array dans un tableau html avec jquery [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous.[^^clinoeil1] Voila ma question : J'ai une page avec un div qui contient des liens vers des images. Via une fonction jQuery récupérer données dans tableau html [ par benajp ] Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE.J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien.Main Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ] Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de " Exporter un tableau html vers un fichier csv [ par aljazzar ] Bonjour tt le monde,en effet je veux un script qui récupére les données dans un tableau html et qui génére ensuite un fichier csv ( « comma-separated Creation dynamique d'un tableau en HTML [ par AllalcoolG ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML.En fait j'ai un script vbs qui me permet de retourner d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales