begin process at 2012 05 29 05:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

extraire plusieurs mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire plusieurs mots

dimanche 13 novembre 2005 à 20:24:51 | extraire plusieurs mots

tonytruand

Bonsoir,

J'ai trové de nombreux moteurs de recherches intra page, moi ce que j'aimerais faire c'est pouvoir extraire dans une page plusieurd mot pré définis simultanéement.

dans mon exemple : le la les que je veux sauvegarder dans les input save 1 2 et 3 pour pouvoir exploiter le ou les résultats en fonction des mots trouvés (1 2 ou 3 mots)

Peut être dois je me diriger vers les Array , mais je ne sais pas trop comment 

une idée
?

merci à vous

<html><head>
<script type="text/javascript" language="javascript">
/* Recherche de mot */
var IE4 = (document.all);
var win = window; // window to search.
var n = 0;
function findInPage(str) {
var txt, i, found;
if (str == "")
return false;

if (IE4) {
txt = win.document.body.createTextRange();
for (i = 0; i <= n && (found = txt.findText(str)) != false; i++) {
txt.moveStart("character", 1);
txt.moveEnd("textedit");
}

if (found) {
txt.moveStart("character", -1);
txt.findText(str);
txt.select();
txt.scrollIntoView();
document.getElementById('retour').value = txt.findText(str);
n++;
}

else {
if (n > 0) {
n = 0;
findInPage(str);
}
else
alert("désolé, aucun mot trouvé!");
}
}
return false;
}
</script>
<script>delai = 100
function test(){
if(document.getElementById("retour").value == "true")
{document.getElementById("result").value = document.getElementById("string").value;}
else if(document.getElementById("retour").value == "")
{document.getElementById("result").value = "";}}
</script>
<script>
function RAZ(){document.getElementById("save1").value ="";document.getElementById("save2").value ="";document.getElementById("save3").value ="";document.getElementById("recherches").value ="";}</script>
<script>
function trouver(){
document.getElementById("recherches").value = (document.getElementById("save1").value)+""+(document.getElementById("save2").value) +""+(document.getElementById("save3").value);}</script>
<script>
function report(){
if(document.getElementById("save1").value =="")
{document.getElementById("save1").value = document.getElementById("result").value};
else if (document.getElementById("save2").value == "")
{document.getElementById("save2").value = document.getElementById("result").value}
else if (document.getElementById("save3").value == "")
{document.getElementById("save3").value = document.getElementById("result").value}}
</script></head><body>
<form name="search" onsubmit="return findInPage(this.string.value);"><br>
retour<input type=text value="" Id="retour">
result<input type=text value="" Id="result">

<select size="1" onchange="n = 0;" name="string"  onClick="document.getElementById('retour').value='';document.getElementById('result').value ='';">
<option value="le">le</option>
<option value="la">la</option>
<option value="les">les</option></select>

<input type="submit" value="Search" onClick="setTimeout('test()',delai);setTimeout('report()',200);setTimeout('trouver()',300);"><br>

<br><textarea>le la les</textarea>
<br><br>
save1<input type=text value="" Id="save1"><br>
save2<input type=text value="" Id="save2"><br>
save3<input type=text value="" Id="save3"><br>
<br><input type=text value="" Id="recherches"><br></form>

Cette discussion est classée dans : txt, document, str, value, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème DOCUMENT.WRITE [ par tonytruand ] Bonjour à tous!,J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche.Le principe : j'ai une ba login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifierontmerci de me dire comment faire une page login, Problème cahce avec IE [ par goulouk ] Bonjour,je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.Je vous activesX [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Avec ceci :function recup(){fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");f = fso.GetFolder(document.getElementById('lien').val incrementer [ par tonytruand ] bonjour;j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc.J'ai bien essayer le  for sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE Ptite question sur une function js [ par destiny ] Bonjour tlm :)Voila j'ai fais une ptite function js qui me modifie la VALUE de mon input suivant la valuer d'un checkbox!function MajTexteValider() {  URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote Firefox et le javascript [ par destiny ] Lo all,Voila ma function qui va modifier la date de 'Fin sejour' suivant le nbr de semaine souhaiter par rapport à la date du debut du sejour 'Debut s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales