begin process at 2012 05 29 05:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre

jeudi 23 octobre 2008 à 21:14:08 | Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre

pouf751

Hello,
je voulais savoir comment faire la chose suivante :
j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de "billets" ( des href vers des url, ou des fichiers que je copie colle en changeant a chaque fois evidemment les variables - liens, nom, etc)
je voudrais en extraire 10 pour les afficher dans une autre page (htm2), le principe etant que lorsque je rajoute une ligne en haut de cette page htm1, seuls les 10 href du haut soient affichés dans htm2
MErci de vos avis !
vendredi 24 octobre 2008 à 10:35:11 | Re : Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre

bultez

Membre Club
bonjour,
si c'est sur le même site, aucun souci.
met cette page dans un iframe et tu l'exploites avec le DOM
ou récupère la avec ajax, et tu en fais ce que tu veux.
ou ouvre la dans un pop-up et tu en gères le contenu
ou ...
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : page, afficher, html, extraire, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e Interdir de quitter une page HTML si... [ par joel_joel ] BonsoirJ'ai créé un petit jeu en javascript sur une page HTML.Mais si le joueur presse la touche ERASE , le navigateur le dirige sur la page .visitée probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales