begin process at 2012 05 29 05:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

extraire nom utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire nom utilisateur

dimanche 29 mai 2005 à 12:08:16 | extraire nom utilisateur

tonytruand

Bonjour.
Lors d'un travail en réseau, en javascript est il possible d'extraire le nom de l'utilisateur sur le poste concerné, ceci afin de me permettre de personnaliser l'appli en fonction de l'utilisateur.

Une piste ???   merci 

dimanche 29 mai 2005 à 20:36:54 | Re : extraire nom utilisateur

Arto_8000

Réponse acceptée !
Toutes l'informations que tu peux obtenir son résumé dans la source :
INFOS NAVIGATEUR & PLUG-IN...
Sauf que si tu veux faire des sessions, dirige toi vers le PHP.
lundi 30 mai 2005 à 17:04:52 | Re : extraire nom utilisateur

tonytruand

merci mais le PHP je ne connais pas peut être va t il falloir que je me penche sur le sujet

Cette discussion est classée dans : utilisateur, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m changement de couleur apres activation d'une check box [ par ddyefre ] salut !j'aimerai savoir comment faire ou bien si vous avez des scripts qui me permettrait de changer la couleur d'une ligne lorsque l'utilisateur cliq fermer une fentre avec un clic [ par jje ] est ce que vous savezsi c'est possible de fermer une fenetre, qui a du texte et des images. Je voudrais qu'elle se ferme sur simple clic gauche de l'u nom d'utilisateur [ par niceboy ] Je cherche depuis longtemps un moyen de savoir le nom d'utilisateur Windows de mes visiteurs. Y at-il un moyen de l'obtenir en Javascript ou dans un a liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement Recherche script particulier mais répendu ! [ par winboost ] Bonjour à tous les codeurs !Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier dont j' Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier ouvrir une page selon la resolution de l'utilisateur pour optimiser l'affichage !? [ par lookme ] bonjour !jai fait un fond en 800*600 assez détailler ,avec cadres,effets,emplacements etc... sous illustrator ,ce qui ma donné au final une image "jp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales