begin process at 2010 03 18 06:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

extjs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extjs

mardi 12 mai 2009 à 20:27:36 | extjs

yosrounaw

bonjour,
je suis débutante dans le développement avec la librairie "extjs",
et je veux avoir comment utiliser extjs est ce que je télécharger cette librairie et si comme ça donner moi un lien .

Merci
mercredi 13 mai 2009 à 09:42:26 | Re : extjs

XtremDuke

Réponse acceptée !
Bin... si tu veux bosser avec ExtJS, la premiere chose à faire c'est biensur de le télécharger.
Je penses que tu aurais dus faire simplement une recherche avec "extjs" dans un moteur de recherche et tu aurais trouvé "extjs.com".

En téléchargeant leur package tu trouveras toute la documentation necessaire ainsi qu'une multitude d'exemples.

Cette discussion est classée dans : librairie, extjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message