begin process at 2012 05 29 05:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Extjs, les tabs et les panels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extjs, les tabs et les panels

mercredi 16 juin 2010 à 16:42:16 | Extjs, les tabs et les panels

W@$h!

Membre Club
Bonjour à tous,

Je découvre depuis quelques jours le framework ExtJs et toutes les possibilités qu'il offre.
Cependant un point me pose problème...

Je souhaite afficher des tabs, contenant chacun des "panels" : Graphiques, Grids, etc...

Ces panels sont affichés dans des div appartenant à la classe "x-hide-display".
Puis, j'insère les tabs.

Code Javascript :
var tabs = new Ext.TabPanel({
renderTo: 'tabs1test',
width:750,
activeTab: 0,
frame:true,
defaults:{autoHeight: true},
items:[
	{contentEl:'tab1test', title: 'tab 1'},
	{contentEl:'tab2test', title: 'tab 2'},
	{contentEl:'tab3test', title: 'tab 3'},
	{contentEl:'tab4test', title: 'tab 4'}
]
});

tabs.doLayout();

Mon problème est que le contenu de la première tab s'affiche trés bien, mais les autres sont vides, ou ne contiennent que le 1er conteneur, qui lui ne contient rien.. Je suis pas sûr d'être trés clair :)

J'ai essayé de faire un doLayout(), mais ça ne change rien.

Est-ce que quelqu'un ayant compris mon problème pourrais me venir en aide??
Sinon, posez moi plein de question, j'essayerais d'être plus clair... Pas gagné...

Merci!

Cette discussion est classée dans : title, tab, tabs, panels, contentel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enter se comportant comme un TAB [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour lorsque j'appuie sur ENTER qu'il fasse exactement comme un TAB. Je sais que je peux faire une imb PB avec document.write [ par lepapounet ] j'ai cree un script qui marche bien lorsqu'il est integré dans la page html. il se termine par undocument.write(Texto);ou Texto est une variable qui c plusieurs Rollover sur une meme page [ par fraggles ] Si vous souhaitez rendre votre page d'acceuil un peu plus dynamique vous avez la possibilités d'y insérér des rollovers ( sur 5 images qui pointent su Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Remplir des combo sans relancer le formulaire [ par dinous ] bonjour mon probleme est que j'aimerai remplir dynamisuqment deux combo l'une en fonction de l'autre ( typeproduit, produit).J'ai penser a faire un ta je ne comprend pas pk ça marche pas :'( [ par dinous ] Bonjour,j'ai ça :$connexion = mysql_pconnect(...); //connexionmysql_select_db(..., $connexion);$mareq = 'SELECT count(distinct libelletype), codetype, chgmt du contenu de l'évènement onclick [ par kidpigeyre ] je cherche a changer un onclick en javascript com on changerait un title par document.all.monobjet.title ms avec les evenements ça marche po cmt faire iteration d'un id de balise SPAN dans une fonction javascript [ par misterchabine ] bonsoir,J'ai un formulaire ds lequel j'ai des 10 balises span avec id tab+un numero (ex : tab1 tab2 tab3 ...tab10)Mes 10 span ont leur valeur display parent.document.title [ par GuilleW ] voila j'ai un probleme tout bebetemais je vois pas comment le régler !j'ai une frame qui renomme le titre de la page parent ( jusque la rien de sorcie changement de couleur de l'onglet actif [ par cabane ] Bonjour,je suis parvenue à aligner 4 onglets en melangeant un peu de css, un  peu de HTML et de javascript.Mon problème est le suivant : lorsque je cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales