begin process at 2012 05 29 05:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

[ExtJS 4 ]Plusieurs évènements sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ExtJS 4 ]Plusieurs évènements sur une image

mardi 17 mai 2011 à 22:34:18 | [ExtJS 4 ]Plusieurs évènements sur une image

DAMARUS13

Bonjour,
J'ai crée une fenêtre dans laquelle j’insère une image. Je souhaiterai gérer 3 évènements sur cette image : Click, MouseOver et MouseOut. Le problème est que j'arrive à en capter qu'un seul, le dernier de la liste.
Code Javascript :
var fenetre_expert =  Ext.create('Ext.Window', {
	title: 'Paramètre mode Expert',
	border: false,
	closable: true,
	resizable: false,
	constrain: true,
	width: 590,
	height: 283,
	x:0,
	y: 450,
	layout:'auto',
	headerPosition: 'top',
	items:[
		Ext.create('Ext.Img', {
			id:'img0',
			name:'img0',
			src: 'map/0.png',
			margin: 4,
			listeners: {
				click: {
					element:'el',
					fn: function(){alert('Click');}
				},
				mouseover: {
					fn: function(){alert('mouseover');}
				},
				mouseout: {
					fn: function(){alert('mouseout');}
				}
			}
		})
	]
});

Comment est-ce que je peux capter les 3 évènements sur cette image ?

Merci

Cette discussion est classée dans : image, click, évènements, mouseover, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conserver une image apres un click puis le rmettre normalement apres un autre click [ par rich25200 ] bonjour, J'ai un menu a gauche avec une image puis mon texte ... je veux que lorsque je clique sur mon texte qui est un lien mon image affiche une au Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite click droit de la souris [ par ghita ] salutest ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une fon Bloquer click droit et gauche sur une image [ par rapetou ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image déter Mouseover [ par Arnauti ] Bonjour, je fait de hutml de temps en temps, mais la j'ai un prob : Je voudrais sur un passage de la souris (sur un image)que l'image change et je vou Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image. Afficcher une image gift après click sur un bouton [ par lilmonie ] Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cli Click pour une image [ par algori ] Bonjour,Voila, mon problème peut paraitre simple mais je n'arrive pas à le résoudre.Au départ, j'ai une image. Quand je clique sur celle-ci, elle chan Agrandir une vignette d'image au click de souris [ par hic8716 ] Bonjour, Je suis débutant en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales