begin process at 2012 05 29 05:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

jeudi 30 avril 2009 à 10:17:49 | extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

hubisoft

Bonjour à tous

j'ai un souci
je me présente : hubisoft futur programmeur chez ben hbisoft, ma boite; je bosse déjà sur farcry 6
bref.

je débute carrément et je cale sur une simple demande formulaire de login et de password
ne rigolez pas, tout lez monde est déjà passé par là !!

voici mon code php principal :

<html>
    <head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
            <title>Mot de passe</title>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/ext-all.css" />
                    <!-- ext-all.css contient l'apparence des contrôles -->

<script type="text/javascript" src="./ext-base.js"></script>
                  <!-- ext-base.js fournit les fonctionnalités de base de la librairie -->

<script type="text/javascript" src="./ext-all.js"></script>
            <!-- déclare les différents contrôles et composantes.-->

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/examples.css" />

</head>
<body>
<div>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    Ext.Msg.prompt('Identification', 'Entrez votre login :', function(btn, text){
                                   if (btn == 'ok'){

Ext.Msg.prompt('Mot de passe', 'Entrez votre password :', function(btn, text){
                                   if (btn == 'ok'){}});
                                  }});
</SCRIPT>

<div>

</body>
</html>

pour me connecter à la bdd je fait en php

// Connexion au serveur
    mysql_connect("localhost", "extranet", "extranet") or die("erreur de connexion au serveur");

// Connectio à la base
        mysql_select_db("extranet") or die("erreur de connexion a la base de donnees");

// Creation et envoi de la requete
            $query = "SELECT UTIL_nom,UTIL_login FROM UTILISATEUR ORDER BY UTIL_nom";

// on met le resultat de $query dans $result
                $result = mysql_query($query);

mais maintenant je suis complètement bloqué pour faire l'allez retour serveur et tester déjà le login puis le password.
je suis sur que vous connaissez la solution, mais moi je suis perdu !!

en vous remerciant à l'avance
hubi
jeudi 30 avril 2009 à 16:18:56 | Re : extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

connais pas du tout ext ( et je ne tiens pas à connaitre !!! )
mais coté client, lorsque que tu as fait saisir le login et le mot de passe
que fais-tu ? rien me semble-t-il... donc : rien ne se passe
coté serveur, tu recherches tous les utilisateurs ? pas celui
    donné dans tes ext.msg.prompt ? et tu les retournes tous
    vers le client, où tu n'exploites pas du tout cette réponse.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

jeudi 30 avril 2009 à 16:35:20 | extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!! number two

hubisoft

Effectivement, coté serveur il ne se passe rien du tout, d'après moi il faut que je rajoute après ça

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    Ext.Msg.prompt('Identification', 'Entrez votre login :', function(btn, text){
                                   if (btn == 'ok')

quelque chose qui aille avec
"if (btn == 'ok')", pour tester le login, quite à faire un include via php.

en gros si bouton ok appuyé et login existant dans ma base alors passe à :

Ext.Msg.prompt('Mot de passe', 'Entrez votre password :', function(btn, text){
                                   if (btn == 'ok')});

Et là aussi c'est la foirade, impossible de mettre en oeuvre ça, c'est bête en plus en php c tout con, mais bon.

si tu veux des renseignements su eXt JS va voir ce lien, c'est assez explicit

[ Lien ]

hubisoft
vendredi 1 mai 2009 à 07:51:48 | Re : extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

Bul3

Membre Club
>>si tu veux des renseignements su eXt JS va voir ce lien, c'est assez explicit
non non ( pas l'impératrice donc ), je disais même :

connais pas du tout ext ( et je ne tiens pas à connaitre !!! )
>>Effectivement, coté serveur il ne se passe rien du tout
c'est normal je disais même :
que fais-tu ? rien me semble-t-il...
tu dois appeler le script sur le serveur
avec un formulaire, par l'url, voire ajax ( et ext te le permet )
quand à ce que fait le php sur le serveur, j'ai aussi émis quelques doutes
@+

Cette discussion est classée dans : php, login, html, query, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la Probleme avec "saveAs" [ par charly25 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interrog include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales