Accueil > Forum > > > > extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!
extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!
jeudi 30 avril 2009 à 10:17:49 |
extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

hubisoft
|
Bonjour à tous j'ai un souci je me présente : hubisoft futur programmeur chez ben hbisoft, ma boite; je bosse déjà sur farcry 6 bref. je débute carrément et je cale sur une simple demande formulaire de login et de password ne rigolez pas, tout lez monde est déjà passé par là !! voici mon code php principal : < html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>Mot de passe</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/ext-all.css" /> <!-- ext-all.css contient l'apparence des contrôles -->
<script type="text/javascript" src="./ext-base.js"></script> <!-- ext-base.js fournit les fonctionnalités de base de la librairie -->
<script type="text/javascript" src="./ext-all.js"></script> <!-- déclare les différents contrôles et composantes.-->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/examples.css" /> </head> <body> <div>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> Ext.Msg.prompt('Identification', 'Entrez votre login :', function(btn, text){ if (btn == 'ok'){
Ext.Msg.prompt('Mot de passe', 'Entrez votre password :', function(btn, text){ if (btn == 'ok'){}}); }}); </SCRIPT>
<div>
</body> </html> pour me connecter à la bdd je fait en php // Connexion au serveur mysql_connect("localhost", "extranet", "extranet") or die("erreur de connexion au serveur");
// Connectio à la base mysql_select_db("extranet") or die("erreur de connexion a la base de donnees");
// Creation et envoi de la requete $query = "SELECT UTIL_nom,UTIL_login FROM UTILISATEUR ORDER BY UTIL_nom";
// on met le resultat de $query dans $result $result = mysql_query($query);
mais maintenant je suis complètement bloqué pour faire l'allez retour serveur et tester déjà le login puis le password. je suis sur que vous connaissez la solution, mais moi je suis perdu !! en vous remerciant à l'avance hubi
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 16:18:56 |
Re : extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

Bul3
|
Réponse acceptée !
Bonjour, connais pas du tout ext ( et je ne tiens pas à connaitre !!! ) mais coté client, lorsque que tu as fait saisir le login et le mot de passe que fais-tu ? rien me semble-t-il... donc : rien ne se passe coté serveur, tu recherches tous les utilisateurs ? pas celui donné dans tes ext.msg.prompt ? et tu les retournes tous vers le client, où tu n'exploites pas du tout cette réponse. Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
jeudi 30 avril 2009 à 16:35:20 |
extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!! number two

hubisoft
|
Effectivement, coté serveur il ne se passe rien du tout, d'après moi il faut que je rajoute après ça <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> Ext.Msg.prompt('Identification', 'Entrez votre login :', function(btn, text){ if (btn == 'ok')
quelque chose qui aille avec "if (btn == 'ok')", pour tester le login, quite à faire un include via php.
en gros si bouton ok appuyé et login existant dans ma base alors passe à :
Ext.Msg.prompt('Mot de passe', 'Entrez votre password :', function(btn, text){ if (btn == 'ok')});Et là aussi c'est la foirade, impossible de mettre en oeuvre ça, c'est bête en plus en php c tout con, mais bon.
si tu veux des renseignements su eXt JS va voir ce lien, c'est assez explicit
[ Lien ]
hubisoft
|
|
vendredi 1 mai 2009 à 07:51:48 |
Re : extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

Bul3
|
>>si tu veux des renseignements su eXt JS va voir ce lien, c'est assez explicit non non ( pas l'impératrice donc ), je disais même : connais pas du tout ext ( et je ne tiens pas à connaitre !!! ) >>Effectivement, coté serveur il ne se passe rien du tout c'est normal je disais même : que fais-tu ? rien me semble-t-il... tu dois appeler le script sur le serveur avec un formulaire, par l'url, voire ajax ( et ext te le permet ) quand à ce que fait le php sur le serveur, j'ai aussi émis quelques doutes @+
|
|
Cette discussion est classée dans : php, login, html, query, btn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupéré le code html généré par le php [ par matmax ]
J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java
programeur javascript,php,html [ par flolag ]
si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans
PHP -> récupération du code HTML [ par apside ]
bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les
afficher/masquer code html [ par eax ]
salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la
Probleme avec "saveAs" [ par charly25 ]
Bonjour tout le monde,Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interrog
include n js/php [ par perlouis92 ]
je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s
404 et page précédente [ par jyhes ]
Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en .
insertion du php dans une page html [ par LazY ]
Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il
redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ]
salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi
Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ]
bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|