Accueil > Forum > > > > extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!
extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!
jeudi 30 avril 2009 à 10:17:49 |
extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

hubisoft
|
Bonjour à tous j'ai un souci je me présente : hubisoft futur programmeur chez ben hbisoft, ma boite; je bosse déjà sur farcry 6 bref. je débute carrément et je cale sur une simple demande formulaire de login et de password ne rigolez pas, tout lez monde est déjà passé par là !! voici mon code php principal : < html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>Mot de passe</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/ext-all.css" /> <!-- ext-all.css contient l'apparence des contrôles -->
<script type="text/javascript" src="./ext-base.js"></script> <!-- ext-base.js fournit les fonctionnalités de base de la librairie -->
<script type="text/javascript" src="./ext-all.js"></script> <!-- déclare les différents contrôles et composantes.-->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/examples.css" /> </head> <body> <div>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> Ext.Msg.prompt('Identification', 'Entrez votre login :', function(btn, text){ if (btn == 'ok'){
Ext.Msg.prompt('Mot de passe', 'Entrez votre password :', function(btn, text){ if (btn == 'ok'){}}); }}); </SCRIPT>
<div>
</body> </html> pour me connecter à la bdd je fait en php // Connexion au serveur mysql_connect("localhost", "extranet", "extranet") or die("erreur de connexion au serveur");
// Connectio à la base mysql_select_db("extranet") or die("erreur de connexion a la base de donnees");
// Creation et envoi de la requete $query = "SELECT UTIL_nom,UTIL_login FROM UTILISATEUR ORDER BY UTIL_nom";
// on met le resultat de $query dans $result $result = mysql_query($query);