begin process at 2012 05 29 05:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

jeudi 30 avril 2009 à 10:17:49 | extjs php et html, je v faire des cauchemards moi !!!

hubisoft

Bonjour à tous

j'ai un souci
je me présente : hubisoft futur programmeur chez ben hbisoft, ma boite; je bosse déjà sur farcry 6
bref.

je débute carrément et je cale sur une simple demande formulaire de login et de password
ne rigolez pas, tout lez monde est déjà passé par là !!

voici mon code php principal :

<html>
    <head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
            <title>Mot de passe</title>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/ext-all.css" />
                    <!-- ext-all.css contient l'apparence des contrôles -->

<script type="text/javascript" src="./ext-base.js"></script>
                  <!-- ext-base.js fournit les fonctionnalités de base de la librairie -->

<script type="text/javascript" src="./ext-all.js"></script>
            <!-- déclare les différents contrôles et composantes.-->

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/examples.css" />

</head>
<body>
<div>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    Ext.Msg.prompt('Identification', 'Entrez votre login :', function(btn, text){
                                   if (btn == 'ok'){

Ext.Msg.prompt('Mot de passe', 'Entrez votre password :', function(btn, text){
                                   if (btn == 'ok'){}});
                                  }});
</SCRIPT>

<div>

</body>
</html>

pour me connecter à la bdd je fait en php

// Connexion au serveur
    mysql_connect("localhost", "extranet", "extranet") or die("erreur de connexion au serveur");

// Connectio à la base