begin process at 2012 05 29 05:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

ExtJs et menu contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExtJs et menu contextuel

lundi 24 novembre 2008 à 17:35:39 | ExtJs et menu contextuel

Carboo

Bonjour,

Voila j'aimerai créer un menu contextuel avec le frameworks Extjs que je souhaite integrer a un Tree (source du tree : http://extjs.com/deploy/dev/examples/tree/reorder.js)

Merci de me diriger vers la voie de la réussite ...

Cette discussion est classée dans : menu, contextuel, tree, extjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q oncontextmenu [ par refre ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction oncontextmenu et mozilla.QUand je l'utilise, mozila commence par exécuter ma fonction, puis il ouvre Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien) [ par simriv123 ] Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit.j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Ce que je désir Menu contextuel fermant et ouvrant [ par monia76 ] Bonjour,Je cherche le code source d'un menu contextuel là où il ya un sous lenu qui s'ouvre et se fere selon le choix du lienmerci d'avance Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr Menu contextuel en flash [ par sbeex ] Bonjour !Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.(ps : mon site est en php et non redirection [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu       titre1       titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu contextuel lors d tree menu listant le contenu d'un dossier [ par tony27 ] Hello ! Est-il possible de creer une arborescence d'un dossier qui se trouvent sur un hdd, mais de pouvoir l'inclure dans une page html donc pour un désactiver certaines options du menu contextuel [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales