begin process at 2012 05 29 05:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

ExtJS -> paramètres personnels dans un TreeLoader / TreePanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExtJS -> paramètres personnels dans un TreeLoader / TreePanel

mardi 15 décembre 2009 à 12:11:55 | ExtJS -> paramètres personnels dans un TreeLoader / TreePanel

ffert

Bonjour

j'utilise un Treeloader dans lesquel je veux utiliser des paramètres supplémentaire pour faire des traitements spécifiques lorsque l'utilisateur clique sur l'arbre.

voici les données que je récupère de mon serveur :

Code Javascript :
[{text:'TABLEAU DE BORD', expanded:true,children:[{text:'Tableau de bord', id:'PortalTableauDeBord', 'menuvalue':'', 'menuinit':'', leaf:true}
, {text:'Suivi de présence', id:'PanelPresence', 'menuvalue':'', 'menuinit':'', leaf:true}
, {text:'consultation', id:'PanelConsultation', 'menuvalue':'', 'menuinit':'', leaf:true}
, {text:'Grille dynamique', id:'PanelAutoGrid', 'menuvalue':'GASF_MENU', 'menuinit':'app/main_action.php/AUTOGRID/Init/GASF_MENU', leaf:true}
]}, {text:'MON COMPTE', expanded:true,children:[{text:'Mon compte', id:'PanelMonCompte1', 'menuvalue':'', 'menuinit':'', leaf:true}
] 

Vous pouvez constatez l'ajout de 2 paramètres supplémentaires : menuvalue et menuinit

ensuite j'ai un code sur l'évènement onclick du treepanel comme suit :

Code Javascript :
    treePanel.on('click', function(n){
    	var sn = this.selModel.selNode || {};
    	if(n.leaf && n.id != sn.id){
// affichage de mon panel sur la partie de droite
    		Ext.getCmp('content-panel').layout.setActiveItem(n.id + '-panel');
// affichage de la valeur menuvalue
 Ext.MessageBox.alert('Valeur de MENUVALUE', n.menuvalue);		

});

Pourquoi le messagebox n'affiche rien pour la valeur de menuvalue ?
comment puis-je utiliser / récupérer cette valeur ?

merci beaucoup pour votre aide.

Fabien FERT
http://ffert.fr

Cette discussion est classée dans : text, true, id, menuvalue, menuinit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s extjs [ par yosrounaw ] salut, j'ai utilisé EXTjs: j'ai créer une fenêtre composée de grid de nom des utilisateurs et des textfield pour les détails des utilisateurs, je veu Incompatibilté navigateur [ par porciner ] function writit(text,id){ if(document.getElementById) {  x=document.getElementById(id);  x.innerHTML='';  x.innerHTML=text;& OnMouseOver = True [ par fabienfs ] Bonjour,Débutant en Javascript, je bloque sur ceci :if document.getElementById("menu").OnMouseOver = "true" {Cette ligne que j'ai écrite génère une er Trouver tous les select d'un form dont l'ID commence par.. [ par romalafrite ] Bonjour,j'ai plusieurs select dans un formulaire (insérés dynamiquement en PHP). Je voudrais au moment de la validation parcourir EN JS tous les éléme Input Text et saisie semie automatique [ par fcot2002 ] Bonjour, je cherche une solution à une question concernant Input text. j'ai cherché, trouvé des posts, mais rien trouvé répondant à ma problématique Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Mise à jours d'une adresse [ par fabricioliking ] bonjour décidément j'ai beaucoup de mal avec cette ajax. Voila je récupère deux variable dans mon formulaire, un numéro de commande et mon adresse, gr CSS - pb tex-tindent [ par zifnig ] Salut,Je me lance dans les pages de style, et je rencontre un petit pb :voici ma page CSS :#menu a { text-decoration: none; text-indent: 0px;} #menu a Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales