begin process at 2012 05 29 05:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

extjs bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extjs bouton

lundi 23 février 2009 à 17:02:14 | extjs bouton

jeud84

Salut à vous tous,

débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation :

[ Lien ]

mon intérêt pour celle-ci réside dans la propreté d'affichage mais aussi et principalement pour le système de boutons qui apparaissent au passage de la souris.

Les boutons sont intéressant contrairement aux liens couverts d'une couche  css car ils peuvent être désactivés.

Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter pour reproduire ce genre de présentation?

Merci d'avance

lundi 23 février 2009 à 17:19:41 | Re : extjs bouton

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben en utilisant directement la bibliothèque ExtJS... ce sera plus simple !

Cette discussion est classée dans : style, font, theme, family, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents [ par fourmiel ] Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des lie Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur. [ par mquisuisje ] <link rel="Fi picdem.net télésurveillance [ par brahimzemmal ] <link rel="Fi Spry Accordion (pb sur focus) [ par nawakator ] Bonjour,<li Dépendances entre combobox [ par cool0501 ] <link rel="Fi Problème d'affichage des form avec Ajax sous ie [ par nemo_ulysse31 ] <link rel="Fi Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ] <link rel="Fi repositionner infobulle par rapport à la souris [ par foldingo ] bonjour j'ai créé une image mappée qui permet d'afficher des infobulles améliorées.Or l'affichage des infobulles est relatif par rapport à l'afficgae pb d'affichage avec IE [ par ebalexandr ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité avec IE(sous FF aucune pb) voici le code : style type=<span class="attrib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales