begin process at 2010 03 21 14:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

extensions js et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extensions js et css

mercredi 8 décembre 2004 à 15:40:23 | extensions js et css

lgh

Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou css du/des fichiers d'accompagnement n'est plus nécessaire. Autrement dit l'extension txt est suffisante...

Je viens de faire un petit essai sous IE 6 qui fonctionne très bien, je souhaiterai savoir si dans d'autres navigateurs ou d'autres versions de IE cela fonctionne correctement aussi.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre...

LGH
mercredi 8 décembre 2004 à 16:31:01 | Re : extensions js et css

bultez

Membre Club
bonjour,
les extensions, avec windows, servent
à permettre d'ouvrir les documents
automatiquement avec un logiciel
donné par défaut. à rien (?) d'autre
en dehors des conventions.
on peut donc mettre ce que l'on veut,
y compris pour un fichier css ou js dans
une page html...
je connais très,très (trop) mal unix/linux
pour répondre ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 8 décembre 2004 à 17:36:10 | Re : extensions js et css

coucou747

Sous nux, il n'y a pas d'extentions... Sous l'environement graphique KDE (le plus utilisé...) les fichiers sont ouverts à la fois selon leurs extentions et leurs type ...
En mode console, c'est uniquement le type du fichier qui est pris en compte...
Sous Nux il n'y a pas de fichiers texte et exe, il y a des fichiers simplement...

Tu peux en déduire que ça fonctionne partout...

Pourquoi cette question ?? t'as un hébergeur qui ne prends pas les .js ? (man ancien les refusait... ^^...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : text, js, css, extensions, correctement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer un text en dur avec js [ par mogmog ] salut!je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le f Text/css [ par lgh ] Ce petit message pour signaler au amateur de text/css un assistant complet à:http://www.anshare.com/fiche.asp?I=18352Salut LGH mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution ! [ par frvfrvfrvfrv ] salut aux javascripteurs !j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur.le voici : HTML<FONT face Manipuler fichiers css externes avec js [ par way2web ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de contrôler le choix des feuilles de style externes avec du javascript, comment écrire dans le head d'un eval de tag script [ par Teclis01 ] Bonjour !j'ai solliscité votre aide il y a peu à propos de l'evaluation d'un script js dans du html.aujourd hui je me pose la question s'il est possib CSS - pb tex-tindent [ par zifnig ] Salut,Je me lance dans les pages de style, et je rencontre un petit pb :voici ma page CSS :#menu a { text-decoration: none; text-indent: 0px;} #menu a Script footer.js [ par Lepajero ] BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais importation du fichier js et css par javascript [ par islamsaadally ] slt tous le monde , je travaille avec des pages jsp sur netbeans et  et j'ai du code javascript  pour une calendrier qui fait appel a une page d'exten Petit probleme pour Onglets Css et js [ par blacktex ] Bonjours,Sur internet j'ai trouver des onglets construit en Css mais la seul choses qui ne me plait pas, c'est que lorsque je clique dessus l'onglet n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales