begin process at 2012 05 29 05:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Extension d'image sensible a la casse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extension d'image sensible a la casse

jeudi 7 juin 2007 à 14:25:19 | Extension d'image sensible a la casse

ecarbill

Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le serveur de mon hébergeur, certaines images ne s'affichent pas. Pour ces images quand je change l'extension en '.jpg' en minuscule) ça marche.
Alors j'aimerais savoir quelle est la différence entre '.JPG' et '.jpg' et comment faire pour déterminer pour une image donnée si c'est majuscule ou minuscule.
Merci d'avance
jeudi 7 juin 2007 à 14:42:48 | Re : Extension d'image sensible a la casse

bultez

Membre Club

Bonjour,

avec certains sytèmes, certains langages... majuscules et minuscules
    c'est la même chose, avec d'autres non.

pour un serveur ( la plupart du temps ), des langages comme
            php, javascript.... "A" n'est pas = "a"
    hélas ( enfin, c'est mon avis )

chez toi, sur ton pc, tu dois avoir windows et pour lui, .jpg =.JPG =.JpG ...
    sur ton serveur probablement un "linux dédié" et là, les
       majuscules et les majuscules sont significatifs, différents

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 7 juin 2007 à 14:43:57 | Re : Extension d'image sensible a la casse

bultez

Membre Club
précisions ? toto.jpg n'est pas = TOTO.jpg ( ou autres ! )

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 7 juin 2007 à 14:46:11 | Re : Extension d'image sensible a la casse

ecarbill

OK, c bien ça. Mais comment faire lorsque je dois placer une image pour savoir que son extension est en majuscule ou miniscule ?
jeudi 7 juin 2007 à 14:49:03 | Re : Extension d'image sensible a la casse

bultez

Membre Club
cartonRouge.gif     il fallait lire "MAJUSCULES et  minuscules sont significatifs" !!!

Cordialement                Bul     [mon Site] [    M'écrire]

jeudi 7 juin 2007 à 14:50:54 | Re : Extension d'image sensible a la casse

bultez

Membre Club
c'est toi qui donne le nom.si tu mets des majuscules, ce sera des majuscules.
( même raisonnement pour les minuscules... et on peut mélanger )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 7 juin 2007 à 14:52:54 | Re : Extension d'image sensible a la casse

bultez

Membre Club
précisons toujours, c'est toi qui donne le nom :
quand tu télécharges les images sur ton serveur et
quand tu les appeles dans ta page HTML.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 8 juin 2007 à 20:09:49 | Re : Extension d'image sensible a la casse

ecarbill

Ok, merci à tous pour vos conseils. En fait j'enregistrait les images avec les extnsions par defaut de l'editeur paint.

Cette discussion est classée dans : images, image, extension, jpg, sensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image aleatoire [ par Revolux ] Bonjour, Je n' y connais absolument rien en Java Script et je ne trouve pas ce que je cherche parmis les sources du site. Je vous pose donc ma questi manipulations d'images [ par 3dagard ] bonjour,je suis novice, et si quelqu'un pouvais m'aider ce serait genial.1) sur une image.jpg , avoir une zone reactive qui ouvrirait un menu derouran Probleme avec images aléatoires [ par antiflag25 ] Salut à tous !!Voila je viens de mettre une serie d'image aléatoire sur mon site. Jusque la, pas de probleme, le seul souci, c'est que j'aimerais que pb debutant [ par catamenia ] Bonjour je débute en javascriptJ'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien mais l pop up dans un script existant [ par cosycorner ] Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pop up dans un script déjà existant, mais ça ouvre dans une autre page, sans utiliser la fonction "window.open un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p Un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p problème défilement d'images de façon aléatoire [ par jr5818 ] Bonjour,j'ai récupéré sur le net des bouts de codes afin de faire un défilement d'images aléatoires sur mon site. j'arrive à faire le défilement de la Images défilantes de bas en haut [ par hhhteddy ] Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai Sélection d'image.... [ par alphacrash ] Salut à tous !Voilà, je bloque depuis plusieurs temps sur quelque chose qui, j'en suis sure n'est pas très compliqué.Enfin ,je m'avance peut-être un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales