begin process at 2012 05 29 05:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[Ext js] Afficher un grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Ext js] Afficher un grid

vendredi 6 août 2010 à 11:03:46 | [Ext js] Afficher un grid

Trinou

Bonjour à tous,

Je débute en JS, et je voudrais afficher un array grid. J'ai essayé et cherché mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans mon code.

Mon fichier ArrayGrid.js :
Code Javascript :
Ext.onReady(function(){ //var myData

// NOTE: This is an example showing simple state management. During development,
    // it is generally best to disable state management as dynamically-generated ids
    // can change across page loads, leading to unpredictable results.  The developer
    // should ensure that stable state ids are set for stateful components in real apps.    
    Ext.state.Manager.setProvider(new Ext.state.CookieProvider());

// sample static data for the store
    var myData = [
        ...tableau...
    ];

/**
     * Custom function used for column renderer
     * @param {Object} val
     */
    function change(val){
        if(val > 0){
            return '<span style="color:green;">' + val + '</span>';
        }else if(val < 0){
            return '<span style="color:red;">' + val + '</span>';
        }
        return val;
    }

/**
     * Custom function used for column renderer
     * @param {Object} val
     */
    function pctChange(val){
        if(val > 0){
            return '<span style="color:green;">' + val + '%</span>';
        }else if(val < 0){
            return '<span style="color:red;">' + val + '%</span>';
        }
        return val;
    }

// create the data store
    var store = new Ext.data.ArrayStore({
        fields: [
           {name: 'ID', type: 'int'},
           {name: 'Coucil Chair', type: 'int'},
           {name: 'Metric ID', type: 'int'},