begin process at 2012 02 13 13:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

lundi 1 septembre 2008 à 11:24:17 | Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

chezeu

J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui permet de le faire.Merci d'avance!

lundi 1 septembre 2008 à 11:40:42 | Re : Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

bultez

Membre Club

amical bonjour à toi aussi,

et tu veux sauvegarder où ?

sur le micro en loacl ?
    __ regarde du coté de ExecCommand et saveas ( même si ça sauvegarde la page complète,
        rien ne t'empêches d'en ouvrir une avec ce qu'il faut )
    __ gestion de fichier possible avec IF et FF
        si tu veux plus d'infos, dis le.

sur le serveur ?
    ben, avec le langage sur le serveur alors.

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
lundi 1 septembre 2008 à 12:13:48 | Re : Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

bultez

Membre Club
le vraie question, en fait, c'est pour en faire quoi de ce tableau ?

Cordialement   Bul  [mon Site] [M'écrire]
lundi 1 septembre 2008 à 16:36:08 | Re : Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

chezeu

Bonsoir, en fait le probléme c'est que je dois produire un état qui ensuite enregistré sur la  machine Exemple C:\Etat01.txt. je ne veux pas enregistré toute la page juste le tableau et son contenu. SVP je veux plus d'infos sur les méthodes que vous avez proposés. SVP,si c'est n'est pas clair vous me faites signe!

mardi 2 septembre 2008 à 07:05:42 | Re : Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

bultez

Membre Club

>> je dois produire un état qui ensuite enregistré sur la  machine
pourquoi ne pas l'imprimer vers un fichier ? ou vers un pdf ?
sinon
supports/répertoires/fichiers avec IE
exemple de gestion de fichiers avec IE et FF, il y a un lien vers des explications pour FF
et >>ne veux pas enregistré toute la page
qu'est-ce qui t'empêche de créer un pop-up ( par exemple )
qui ne contiendrait que le tableau et que tu sauverais ?
CordialementBul[mon Site][M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, tableau, exporter, html, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur [ par POMDORAK ] ..bonjour ..bonjour.. ..voilà..je viens humblement sur ces pages pour rechercher un peu d'aide.. ..Terriblement accroché à un jeu Online..de simulat Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page [ par ovt001 ] ovt001 Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton [ par halowinnl ] bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème...Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales