Accueil > Forum > > > > exporter de html en doc depuis un script
exporter de html en doc depuis un script
dimanche 5 novembre 2006 à 20:53:47 |
exporter de html en doc depuis un script

SebMoine
|
bjr les amis
je demande à quelqun qui connais le javascript qui peut exporter de html en word depuis un javascript ?
j'ai visité ce site pour exporter en excel mais pas en word
merci d'avance.
|
|
lundi 6 novembre 2006 à 07:44:11 |
Re : exporter de html en doc depuis un script
|
lundi 6 novembre 2006 à 15:20:30 |

bultez
|
à moins qu'il ne s'agisse de lancer Word sur un document ( sur un support ) .doc ? possible aussi...
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
lundi 6 novembre 2006 à 16:35:25 |

SebMoine
|
Bjr
je m'excuse pour incompréhension la question
je me demand à quelqu'un qui connaît le javascript. qui peut exporter un contenu de TEXTAREA de la page HTML vers un document word en faisant copier coller ?
|
|
lundi 6 novembre 2006 à 17:40:41 |
|
lundi 6 novembre 2006 à 18:33:30 |

SebMoine
|
ok c'est la bonne script pour copier coller mais comment enregistrer? avec le syntaxe "DocInit.saved='c:\\export.doc'" ?
|
|
Cette discussion est classée dans : script, javascript, exporter, html, doc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ]
Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ]
Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do
javascript et html [ par droyan ]
bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page
transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ]
Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d'
java script et html [ par ayoubiabdissamad ]
lorsque j'integre java script dans une page html rien n'affiche sur le navigateur internet explorer.comment resoudre ce probleme merci d'avonce.
utiliser un script dans un autre script [ par xav20 ]
bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique :je voudrai rendre i
demande de script [ par nikki113 ]
bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top.
Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ]
Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T
recuperer un element javascript [ par salim81 ]
bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr
C'est con mais ça marche pas... [ par da vince ]
Bonjour,une question de vrai débutant mais c'est ce que je suis... Je voudrais faire un script qui ouvre une fenêtre à partir d'une première fen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|