begin process at 2010 03 21 21:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Export sous powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export sous powerpoint

mardi 26 juin 2007 à 10:22:44 | Export sous powerpoint

martok

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un moyen d'exporter tout ou partie d'une page Web sous un format powerpoint ?

Merci d'avance
mardi 26 juin 2007 à 11:08:24 | Re : Export sous powerpoint

the_wwt

Bonjour,
tu es sur le forum javascript, à mon avis tu devrais te pencher vers un forum sur les langages serveurs(php, asp, jsp..), il doit y avoir là-bas un tas de librairie pour cela.
En javascript ce serai posssible - oui oui laborieux mais rien n'est impossible -  mais exporter vers où?
cdlt,
mardi 26 juin 2007 à 12:29:06 | Re : Export sous powerpoint

martok

Merci de ta réponse.

En fait, je travaille avec un outil SAP (le WAD sous SAP BW. C'est un outil qui génère des rapports, graphiques etc...). Cet outil me donne accès au code "client" de la page.
Le problème, c'est que l'outil ne donne pas accès à des objets java comme Request ou Response. Du coup je suis limité à des langages de script : JavaScript / VBScript ...

J'aimerais pouvoir prendre le contenu d'une partie de la page, par exemple un graphique, une image et un tableau et envoyer tout ça dans un document power point.

Autre possibilité, peut-on générer une image à partir du contenu d'un div ? 

Merci

Cette discussion est classée dans : export, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb lancement powerpoint depuis page web [ par squat9 ] bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de lancer un fichier powerpoint, la fonction marche en moyenne 2x/3, en effet de temps en temps elle ouvrir powerpoint??? [ par lenuldeservice ] salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un diaporama powerpoint (extension : *.pps) depuis une page internet! un peu comme acrob javascript dans powerpoint [ par nicolasdaunay ] bonjour , vila je voudrais incorporer un visionneur du type fancybox dans un présentation powerpoint mais je voudrais savoir comment incorporer du jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales