begin process at 2012 05 29 05:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

export excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export excel

mercredi 13 avril 2011 à 14:21:28 | export excel

senateur17

Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici:

function exportExcel($where)
{

//TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (CHAMPS A AFFICHER)
$champs = getFieldsTable("products_110127");
$taille = count($champs);
//REQUETE DE SELECTION DES DONNEES
$select="SELECT ";
for($i=0;$i<=($taille-1);$i++){
$select=$select.strtoupper($champs[$i]).",";
}
$select=substr($select,0,(strlen($select)-1));
$select = $select." FROM products_110127 ".$where;

//CONNECTION A LA BASE DE DONNEES
$result = mysql_query($select) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);

//Premiere ligne ; nom des champs :
$xls_output = "";
$xls_output=$xls_output.strtoupper($champs[$i]).";";
}
$xls_output .= "\n";
//Boucle sur les resultats
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
$xls_output .= $row[$i] . ";" ;
}
$xls_output .= "\n";
}

header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=export_" . date("d-m-Y").".csv");
/*flush(); // Envoie le buffer
readfile("export_" . date("d-m-Y").".csv"); // Envoie le fichier */
print $xls_output;
//fopen("export_" . date("d-m-Y").".csv", "a+");

exit;
}
C'est une fonction de téléchergement du fichier Excel
Avant d'appel de cette fonction,j'ai d'abord afficher un message
Il déclenche directement le téléchargement sans afficher ce message
Je ne sais pas ,pourquoi?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
vendredi 15 avril 2011 à 11:33:56 | Re : export excel

jopop

Salut,

il faudrait nous faire suivre l'appel de la fonction, avec ta demande de confirmation qui vient avant, puisque c'est de là qu'émane ton souci.

NB : ça m'a plus l'air d'être du PHP que tu JS, cf. forum

Cette discussion est classée dans : champs, export, xls, select, output

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs select obligatoire dans frontpage [ par laubro ] Bonjour,Voilà j'ai un champs select dans des formulaires, entre autre pour les annéesla valeur selectionnée à l'affichage est "Année",  avec un contro probl de formulaire [ par gregsae ] salut j'ai un probl dans mon formulaire.j'ai un champs select qui propose soit :-particulier soit professionnelle select marche il m'affiche bien le equivalent "select case" pour tester les champs d'un formulaire [ par xzonz ] salut à tous(te) les habitués(ées) de codes sources1)j'aimerais savoir si je peux faire la meme chose avec l'equivalent d'un select ..case enjavascrip Ajouter un champs a un select [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'ai dans une page html un champs select : [code=html] Toto [/code] Je cherche a faire en sorte que en appuyant sur l'image un champs j SELECT et SUBMIT avec OnChange [ par DhakouaniM ] Salut !Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT.Je souhaiterai qu'un changement d select menu [ par fred0076464 ] salut, voila j'ai un menu deroulant qui se charge avec un champs 'res-nom' de ma table mysql 'reservation ' dont voici le code : Nom:onchange="submode Liste déroulante et onChange [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque je MERCI DE M'AIDER [ par shaterm ] BONJOUR J'AI UN SELECT , TEXT , MENU...ETC DANS MA PAGE WEB.L'OBJET SELECT APPARAIT TOUJOURS NIVEAU UN .EXEMPLE :SI J'AI UN MENU ET EN DESSOUS DU MENU control des champs d'un formulaire [ par cacourli ] Bonsoir,j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs.Ces 2 champs ont un format spécial.le premeir c'est 5 chiffres + une lettre majle second script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales