begin process at 2010 03 21 12:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

explorateur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorateur windows

mercredi 31 décembre 2008 à 13:31:54 | explorateur windows

fraisa1985

Bonjour a tous,
je cherche un code source qui me permet de faire un explorateur windows dans ma page web
comme la partie gauche du client ftp du firefoxe (fireftp)
voila un lien d'une image qui correspond à ce que je cherche.
[ Lien ]
toute information sera le bien venue et merci d'avance.

mercredi 31 décembre 2008 à 14:20:47 | Re : explorateur windows

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>qui me permet de faire un explorateur windows dans ma page web
sur le micro du client ?
     <input type="file" />
ou  <a href="file:///C:/">c:</a>
sur le serveur ?
oublie, regarde le langage sur le serveur ( asp, php, ruby, .net .. )

Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul         

mercredi 31 décembre 2008 à 14:22:58 | Re : explorateur windows

Bul3

Membre Club
bon.. en local , avec FF et IE on peut aussi : exemple ici
mais quid des autres navigateurs ?
          [mon Site] [M'écrireBul         

mercredi 31 décembre 2008 à 15:35:37 | Re : explorateur windows

fraisa1985

merci beaucoup pour votre réponse, mais c'est que je cherche est de representer les dossiers de ma disque dur sous forme d'arbre et si je clique sur chaque noeud de cette arbre je vois sur la partie juste à droite les dossiers et les fichiers qui se trouve dans ce dossier
bien sure sur le micro du client

Toute informations sera le bien venue et merci d'avance

mercredi 31 décembre 2008 à 15:44:13 | Re : explorateur windows

Bul3

Membre Club
j'ai répondu. "il vous suffit" de relire ma réponse
pour l'arbre, il faudra adapter, et ça se trouve....
        [mon Site] [M'écrire]    Bul       

Cette discussion est classée dans : cherche, windows, image, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est Changer l'image darriere plan de windows en javascript?? [ par destiny ] Tout est dans le titre! :)Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq en fenetre d'information [ par SDK_akira ] bonjour, Je cherche un script pour pouvoir afficher du texte lorsque l'on passe sur telle ou telle zone, genre une image, on passe la souris dessus e menu deroulant sur image reactive [ par lu6fer ] Bonjour, voila je cherche a faire un menu deroulant (je ne suis pas sur que ce soi le nom exacte mais bon aller voir ca : http://www.infoclimat.fr/car Parcourir une image [ par richch ] Je veux faire une fonction avec JavaScript qui sert à filtrer un champ de type file, en fait, je cherche à insérer une image dans une BD, si le fichie cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main Frame face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame [ par fireworks ] cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main F face au bouton déclecheur situé dans la Left FrameMerci si l'on peut m'aiderJe réexplique image background défilant [ par buzz03 ] Bonjour à tous, j'ai inséré un script de background défilant (cf ci dessous) ; sur mes 2 pc (XP, IE6 tous les 2) l'image background défile bien nickel problem image [ par sylveur ] voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une HELP Me !!!! Image du jour qui s'ouvre dans un popup!!! [ par sp33dshark ] Salut a tous j'ai se code la pour mon image du jour et la redimension mais je cherche toujour apres un seul truc c'est quelle s'ouvre dans un popup qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales