begin process at 2010 03 15 23:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Explication code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication code

mardi 9 décembre 2008 à 16:48:16 | Explication code

Jijudu

Bonjour,
J'ai remarqué un code qui avait l'air intéressant ds l'un des topic que je ne comprend pas:

var test = document.createElement('a');

test.href = '#';

test.onclick = function(){myfct(i); return false}

Pouvez-vous m'expliquez chacune des lignes
Merci
mercredi 10 décembre 2008 à 11:08:34 | Re : Explication code

Bul3

Membre Club
bonjour,
que ne comprends-tu pas ?

>>var test = document.createElement('a');Cordialement
toutes les docs en parle...   ici sur selfHTML par exemple

>>test.href = '#';
la on met un href.. tu sais ce que c'est,
sinon, regarde une doc, selfHTML par exemple ?

>>test.onclick = function(){myfct(i); return false}

ça appellerait une fonction ( myfct() ) lors d'un click sur le lien
avec un paramètre ( i, mais qui ici, est inconnu  )

mais bon, tout ça pour l'instant ne sert à rien, puisque
rien n'est ajouté nulle part ( appendChild par exemple )

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : code, test, explication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les expressions regulières (string.replace()) [ par Gorrk ] Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML.Voilà comment je fais :var text=document.forms[0].corps.value;text=text.rep Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait problème de variable avec événement [ par seb_oulba ] Mmm voila, j'ai un problème avec la proprieté "arg" de ma classe : lorsque je passe par l'event handler, elle n'est plus définie :-(Je pense que c'est Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su Probleme de Regex [ par DoomRider ] Voila j'ai de nouveau des problemes de regex auquel j'ai pas trouvé de réponses en faisant des test et des recherche, je les met tous dans ce post >_1 je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!! [ par marcousis ] débutant, utilisation d'un code js [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je code un intranet avec visualStudio 2008.Ne pouvant pas afficher de msgBox, j'ai opté pour le javascript (dont je ne connais rien... ).voic Probleme de DHTML [ par lenomad2312 ] Bonjour a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc escuser moi si je me suis tromper.Voila je doit pour mon examen de BTS faire un proget. Remplacer un bouton de validation [ par webide ] Bonjour, Je souhaite remplacer un bouton de validation d'annonce par une image qui ouvre une popup. Sur certains sites d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales