begin process at 2010 02 10 01:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Expéditeur Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expéditeur Outlook

lundi 4 septembre 2006 à 19:41:49 | Expéditeur Outlook

joduak

Bonjour,

Petit problème...
J'utilise une fonction pour envoyer un mail via un activeX utilisant Outlook.
J'aimerai changer l'adresse de la messagerie de l'expéditeur, comment fait-on?
Le code suivant prend l'adresse du compte outlook de l'utilisateur, y a-t-il une astuce pour changer l'adresse de l'expéditeur?

function sendmail( destinataire, subject, msg )
{
            var theApp = new ActiveXObject("Outlook.Application");
            var theNameSpace = theApp.GetNameSpace("MAPI").CurrentUser;

var theMailItem = theApp.CreateItem(0);
            theMailItem.to = destinataire;
            theMailItem.Subject = subject;
            theMailItem.HTMLBody = msg;

theMailItem.send();
            theNameSpace.Logoff;
}

Sauvez moi s'il vous plait!!!!!!!
Merci d'avance!

Jo
mardi 5 septembre 2006 à 10:08:12 | Re : Expéditeur Outlook

bultez

Membre Club
bonjour,
   pas sûr qu'on puisse ( avec outlock )...
   c'est pour faire du spam ?

cordialement   Bul    Site    M'écrire
mercredi 6 septembre 2006 à 20:32:37 | Re : Expéditeur Outlook

joduak

Salut !

Oui exactement.
Je cherche toujours mais pas de solution...
Si tu as une solution n'hésites surtout pas !

Jo
jeudi 7 septembre 2006 à 07:38:28 | Re : Expéditeur Outlook

bultez

Membre Club

Madame, Monsieur,

Vous venez de m'envoyer un courrier non sollicité.
 Cette pratique s'appelle du SPAM.
 - Le spam est interdit par les conditions générales d'utilisation de la plupart des
  fournisseurs d'accès et fournisseurs d'adresses. Une plainte du destinataire
  peut entraîner la fermeture du compte du spammeur.
 - Le spam est un acte délictueux au regard de la loi française.
  Selon la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, la collecte déloyale des
  adresses (sans que les personnes concernées en aient connaissance) est sanctionnée
  par l'article 226-18 du Code pénal (cinq ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende).
  De plus, la non déclaration d'un fichier d'adresses électroniques auprès de la CNIL
  est sanctionné par l'article 226-16 du Code pénal (trois ans d'emprisonnement et
  45 000 € d'amende).
 - Enfin, le spam est absolument contraire à la netiquette et aux règles élémentaires
  de  savoir-vivre. Là, vous avez de la chance, le manque de savoir-vivre n'est pas
  sanctionné.
 Je me contenterai, cette fois, d'un avertissement. Merci de vous mettre en conformité
  avec les règles et lois en vigueur, de cesser vos pratiques et de supprimer de vos
  fichiers mon adresse (et toutes les autres que vous avez spammées).

Cordialement.

Bul    Site    M'écrire

Cette discussion est classée dans : outlook, adresse, expéditeur, themailitem, subject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ACTIVEX OUTLOOK [ par bouly_59 ] Bonjour, Dans une page HTML je voudrai que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton celà envoie un mail automatiquement sans que ne s'affiche la fen Adresse mail vers champs adresse outlook [ par Arniould ] Bonjour,je souhaiterai connaitre les lignes qui permettent, d'insérer les adresses MAIL que j'ai sélectionner, dans les champs outlook. DIV Derniers Messages [ par PetoleTeam ] Bonjour, Ayant réactivé mon IExplorer v6 pour ne pas rester MonoNavigateur, je ne peux pas accéder aux liens situés dans le bandeau Derniers Messages formulaire sans outlook [ par pommeframboise ] J'ai mis un formulaire sur mon site mais les personnes qui n'utilisent pas leur messagerie outlook ne peuvent pas y répondre. Comment créer un formula Api Google Maps ok en local mais pas en online [ par prachou ] Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar valider une adresse IP [ par Medgueye ] Bonjourj'ai un formulaire avec un champ "adresse ip".je cherche une fonction javascript pour tester la validiter de l'adresse IP.je ne connais pas bie barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales