begin process at 2012 02 14 04:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

exp regulières

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exp regulières

lundi 9 juin 2003 à 22:42:57 | exp regulières

eax

salut!

g encore un pb avec une expression régulière :
je veux uniquement des variable savec des caractères alpha numériques des - des _ et des . et des espaces

j'ai mis

var regEx=/^[a-zA-Z0-9._-\s]{2,255}$/

mais ça passe pas, il aime pas mon \s pour les espaces comment faire?

et je souhaiterai gérer les caraactères accentués

merci

Sylvain [email] [web]
mardi 10 juin 2003 à 13:31:06 | Re : exp regulières

revinc

les les expressiosn régulières, c comme dans le php tu peux faire

var regEx=/^[a-zA-Z0-9\.\_\- ]{2,255}$/

un antislashe de vant le . surtout, sinon le . signifie n'importe quel caractère...

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut!
>
> g encore un pb avec une expression régulière :
> je veux uniquement des variable savec des caractères alpha numériques des - des _ et des . et des espaces
>
> j'ai mis
>
> var regEx=/^[a-zA-Z0-9._-\s]{2,255}$/
>
> mais ça passe pas, il aime pas mon \s pour les espaces comment faire?
>
> et je souhaiterai gérer les caraactères accentués
>
> merci
>
> Sylvain [email] [web]

Cette discussion est classée dans : url, espaces, exp, regulières, bitsenfolie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

submit de formulaire [ par eax ] salut!je voudrais empecher l'envoie de mon formulaire par la touche entrée... comment faire?merci Sylvain [email] texte clignotant [ par eax ] salut!je voudrais savoir comment on peut faire clignoter un texte avec une commande CSS ou HTML ou bien avec du javascriptbyemerci Sylvain [<a href="m insertion texte [ par eax ] salut!je cherche à insérer du texte dans un textarea à l'endroit du curseur lorsque l'on clique sur une imagebye Sylvain [email</ texte sélectionné [ par eax ] salut!je souhaite récupérer uniquement le texte sélectionné dans une textarea d'un formulaire comment faire?merci Sylvain [email< expressions régulières [ par eax ] salut!juste une petite question sur les expression régulières:comment on fait pour les espaces et les caractères accentués (sans avoir à les taper un imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression boîte de dialogue [ par eax ] salutcomment on fait pour créer une boite de dialogue avec les boutons OUI et NON, et pour rediriger vers une page si on clique sur OUI?merci bcp Sylv recharger une page [ par eax ] salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a ProLyrem [ par DHKold ] Ceci est mon nouveau site de languages, programmation, HTML, JAVASCRIPT...Il n'est Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales