begin process at 2012 05 29 05:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Existence d'un fichier sur un serveur http

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existence d'un fichier sur un serveur http

jeudi 2 février 2006 à 15:02:59 | Existence d'un fichier sur un serveur http

mouste79

Je dois tester la présence d'un fichier sur un serveur HTTP et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre le cas échéant.
Pour cela, j'utilise un XMLHttpRequest.
Quand j'ai un statut à 200, c'est que mon fichier est présent sur le serveur.

Le problème est que le fichier pdf que je dois ouvrir est transféré par ftp sur le serveur IIS.
Du coup il arrive que j'ai un statut à 200 (présence du fichier ok) mais qu'il ne soit pas "complètement arrivé". Et quand mon js exécute l'ouverture de mon fichier dans ma nouvelle fenêtre, j'ai une page blanche (si je fais ensuite un reload, j'ai bien le fichier).

La solution rapide serait de mettre un sleep dans mon javascript mais ça règlerait pas complètement le problème et c'est pas franchement beau.

Y'aurait-il donc un moyen de s'assurer que le fichier est bien "complet" avant de l'ouvrir ?

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, serveur, existence, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un Ouvrir une pub+ changer de page [ par supergrey ] Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale.Ce que je voudrais c'est remplacer ce lien [AJAX] Fontion JS sans effet [ par LoKus ] Salut à tous, J'ai crée un ensemble de fonction JS (à partir de scripts trouvés un peu partout sur internet) dont le but est de charger un fichier XM telecharger et ouvrir un fichier [ par minocha ] Bonjour tout le mondej 'ai un probléme que j'essaye de résoudre ça fait toute une semaine mais en vain .En faite ,je veux telecharger un fichier et l' liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi [ par gillesse ] Bonjour,Je voudrais faire un menu deroulant qui liste un repertoire sur mon site et pouvoir ouvrir le fichier de mon choix dans ce meme repertoire.Mer Ouvrir un fichier [ par Djouloun ] Bonjour,J'aimerais ouvrir un fichier (word,html,excel...) à l'aide d'une checkbox et en validant sur un bouton, dans front page, comment faire ????Mer balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir? [ par tsamar ] Salut,Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à téléchargersans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client.Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales