begin process at 2012 05 29 05:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Existe-t-il un script pour...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe-t-il un script pour...?

mardi 7 février 2006 à 11:42:21 | Existe-t-il un script pour...?

metal_death

Bonjour j'ai une page index.htm et index2.htm et jai installer un systeme de mot de passe dessus si le pass est bon cela execute une redirection vers index2.htm et je voulais savoir si il y a un moyen d'empecher l'accès direct à index2.htm (faire une redirection vers index.htm ? )
Merci d'avance
P.S:Je n'ai pas de bdd

mardi 7 février 2006 à 14:43:16 | Re : Existe-t-il un script pour...?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire un truc de ce style:
dans index2.htm, tu teste la page qui t'a permis d'arriver là (http_referer). Si ce n'est pas index1.htm, hop! une redirection vers index1...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mardi 7 février 2006 à 14:46:06 | Re : Existe-t-il un script pour...?

metal_death

Merci sauveur!

mardi 7 février 2006 à 14:49:37 | Re : Existe-t-il un script pour...?

djagger

Salut !
mais en lisant la source de la page ce sera pas compliqué de passer outre non ???

http://www.bzh-metal.com
mardi 7 février 2006 à 14:50:05 | Re : Existe-t-il un script pour...?

djagger

et puis :
tu testes comment que le mot de passe est bon ??

http://www.bzh-metal.com
mardi 7 février 2006 à 14:58:23 | Re : Existe-t-il un script pour...?

metal_death

il est crypte et il n'y en a qu'un seul
il le rentre dans un champ de texte clique sur connexion si c'est bon ca fait bienvenue et une redirection vers index2.html

mardi 7 février 2006 à 15:03:24 | Re : Existe-t-il un script pour...?

metal_death

J'ai oublié de preciser je n'ai pas de base de donnée

mardi 7 février 2006 à 15:17:29 | Re : Existe-t-il un script pour...?

djagger

il est crypté comment ? en actionscript ???? si c'est le cas, rien qu'en mattant le code source, ce sera pas difficile de le trouver ! ou meme de choper la page et la modifier pour entrer directement le passwd crypté !!!

mardi 7 février 2006 à 15:18:04 | Re : Existe-t-il un script pour...?

djagger

oups ! je voulais dire crypté en javascript bien sur !!!

mercredi 8 février 2006 à 13:37:28 | Re : Existe-t-il un script pour...?

metal_death

Ne t'inquiete pas pour ca mais stp aide moi plutot pour mon probleme please

Cette discussion est classée dans : script, htm, existe, index, index2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Existe-t-il un script sondage pour site web? [ par Frodomo ] Bonjour,Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils? passage de variable url: true ou false [ par cobrakikitch ] La page index.htm doit instancier la var retour a true?!?ma page en cour fait:---------------------------------------------------------------------//1 Executer une fonction depuis une pseudo frame [ par ZuGbEn ] Bonjour !Je cherche, je cherche, et je trouve pas ...J'ai deux pages :index.htm, et dedans.htmdedans.htm est inclus dans index.htm grâce à une pseudo Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture [ par karukeranet ] /--------------------------------Script : function retailler(x,y) {this.resizeTo(x,y);} Document sans nom&lt Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent] [ par AntoineDEL ] Bonjour, je cherche quelqu'un de fort en javasript pour me codé un ptit truc:Que je m'explique, le script se place sur une page htlm et contien une bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales