Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Existe-t-il un script sondage pour site web? [ Archives / Débutants ] (Frodomo)

vendredi 27 août 2004 à 14:00:05 | Existe-t-il un script sondage pour site web?

Frodomo

Bonjour,

Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils???

Merci

vendredi 27 août 2004 à 14:50:10 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

coucou747

c'est pas possible en js car : c'est un language coté client, donc on ne peut pas enregistrer... fais ça en php.

si tu veux, je peux te paser le mien, il doit être au point (j'éspère, vu le nombre de bugs que j'ai corigé depuis la première version ^^)

vendredi 27 août 2004 à 14:52:17 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

Frodomo

OK mais est-ce qu'on peut inserer le code PHP dans une page en .html???

vendredi 27 août 2004 à 14:56:46 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

coucou747

en fait, si ton hébergeur accèpte le php, ça devrait marcher, va sur : http://coucou747.hopto.org/statistiques.php

voila mon script, donc tu vois, ta's un autre avantage... seul l'admin voit les sources...
en fait, tu mets du php dans ta page html et c'est le php qui génère le html par la suite, il peut modifier des fichiers des bases de données ect...

vendredi 27 août 2004 à 15:06:53 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

Frodomo

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est un sondage genre:

Comments trouvez vous mon site???

Bien
Nul

et une touche voter et qui affiche après les résultats.

vendredi 27 août 2004 à 15:08:26 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

Frodomo

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est un sondage genre:

Comments trouvez vous mon site???

Bien
Nul

et une touche voter et qui affiche après les résultats.

vendredi 27 août 2004 à 15:38:19 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

coucou747

dans ce cas tu peux cherhcer celui de françois crévola, il ets pas sur ce site, j'ai vu ça dans un linux mag.

vendredi 1 août 2008 à 14:33:59 | Re : Existe-t-il un script sondage pour site web?

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Pour les sondages: pas en javascript.
Mais en PHP c'est possible.

Le site Sondages&cie vous propose d'afficher des sondages dans votre site:
[ Lien ]

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

Cette discussion est classé dans : script, web, site, existe, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un script avec web acappella [ par nej31 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en créa Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus [ par elistein2 ] bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript su Son pour site web (xp) [ par rud0205 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui de w transfert script dans une iframe [ par brunochp ] Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)http://ncbc.immobilweb.frLe pb c que le création de site web dynamique [ par ndakonan ] je voudrais savoir comment utiliser webdev10 dans tous ses détailles pour réaliser un projet de site web dynamique. c'est à dire les codes pour créer Vignettes qui defilent [ par riderlyon ] Bonjour,Alors voila en desespoir de cause apres de multiple recherches je me décide à poster sur ce forum.Je crée actuellement un site car je suis pho ultra débutante !! [ par Scriptus ] Coucou à tous ! Je suis hyper débutante dans la création de site (je fais mon site seule et je me dépatouille avec dreamweaver, flash, photoshop etc . action pour ouvrir une fenetre contact sur skype directement de mon site web [ par patchwork31 ] Bonjour à tous, j'ai créé mon site web pro et je souhaite activer par un simple clic sur une image l'ouverture d'une fenêtre de contact de mon compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.