begin process at 2012 05 29 05:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

exercice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exercice

samedi 23 mai 2009 à 05:12:02 | exercice

ouali20

Créer un quiz avec une question de type choix multiple - réponse unique. La question

contiendra une liste de quatre réponses possibles. Une parmi elles étant correcte. Si le visiteur

coche la réponse correcte et clique sur le bouton soumettre, le script affichera le texte

"Bravo". Dans le cas contraire, il affichera le texte "Mauvaise réponse".

samedi 23 mai 2009 à 05:13:57 | Re : exercice

ouali20

Créez un fichier page3.html et réalisez un petit jeu en JavaScript qui fait les choses suivantes :

1. Le script doit tirer au sort un nombre en 0 et 10. Pour cela on utilisera la fonction

Math.random() qui tire un nombre entre 0 et 1, on multipliera le résultat par 10, et on

arrondira ce résultat à l'entier inférieur en le passant en paramètre à la fonction Math.floor().

2. Le script doit ensuite essayer de faire deviner ce nombre `a l'utilisateur. Pour cela il ouvre

une fenêtre qui demande à l'utilisateur de rentrer un nombre entre 0 et 10.

3. Si l'utilisateur entre le bon nombre, le script se termine en affichant Gagné !

4. Sinon le script affiche trop grand ou trop petit selon le cas, et demande à l'utilisateur de

faire une nouvelle tentative, ainsi de suite....
                                                   et merci d'avance

samedi 23 mai 2009 à 10:28:14 | Re : exercice

Bul3

Membre Club
Bonjour.gif
oui ? et quelles sont tes questions ?
montre nous ton code, on t'aidera à mettre au point
          si c'est nécessaire
merci.gif [mon Site] [M'écrire] Bul
samedi 23 mai 2009 à 14:26:37 | Re : exercice

ouali20

de me faire les deux programmes???
samedi 23 mai 2009 à 15:12:22 | Re : exercice

Bul3

Membre Club

ah... mais ce n'est pas une question ça !
c'est une demande de développement....

__  lis le règlement ( surtout le point  9 )

__ le plus simple : c'est ici :

__ sinon : Liasse.gif c'est payé combien ?

Cette discussion est classée dans : réponse, question, correcte, exercice, affichera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher la question selon la réponse du question précedente [ par lune2009 ] Bonjour Dans mon quetionnaires j ai deux quetions Dans la premiere question j'ai 3 reponses, et je veux qu'on cliquant sur une réponse j 'aurais la de poser une question ou y répondre avec FireFox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci avec FireFox pour ajouter une réponse, ou un message, dans le forumle bouton "ajouter" n'est pas visibl jeux questions reponses [ par mikymaxxx ] bonjour,voila, je me demandais comment faire en sorte que le programme puisse tirer de manière aléatoire une question dans un nombre déjà préétabli et Question [ par ichigokurosaki ] Bonjour,Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code :test  var saisie = ""; var compteur = 1; Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel [ par VakarmX ] Bonjour J'ai un tableau qui ressemble à ceci, peut-être n'est-il pas fait de la bonne façon. Il s'agit pour moi de récupérer le contenu d'une db class Question [ par ouldsidiahmed ] Comment ajoute un evenement onclick sur un rdo dans javascriptmerci question sur la fonction .shift() pour les Array() [ par barbe91 ] Bonjour à tous et à toutes,en ce moment je bosse sur un script où j'ai besoin de me servir plusieurs fois d'un même tableau, d'où des réinitialisation g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales