begin process at 2012 05 29 05:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Execution d'un JS appelé par AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un JS appelé par AJAX

mercredi 12 janvier 2011 à 13:33:00 | Execution d'un JS appelé par AJAX

soularix

Bonjour,

Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veux faire :
[ Lien ]

Lorsque j'exécute la page "menu.html", j'obtiens une page avec un menu flottant, mais lorsque je l'appelle via "ajax_loadContent('content_area','content/menu.html')" le menu s'affiche bien mais il n'est plus flottant.

Merci d'avance.
jeudi 13 janvier 2011 à 01:06:58 | Re : Execution d'un JS appelé par AJAX

jdmcreator

Il existe plusieurs scripts de ce genre sur ce site, mais sinon tu peux utiliser Prototype.js ou Jquery.js qui offre tous le deux dans leurs fonctions AJAX la possibilité d'exécuter les scripts.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
jeudi 13 janvier 2011 à 09:49:15 | Re : Execution d'un JS appelé par AJAX

soularix

Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : menu, execution, ajax, js, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message