begin process at 2012 05 29 05:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Execution d'un JS appelé par AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un JS appelé par AJAX

mercredi 12 janvier 2011 à 13:33:00 | Execution d'un JS appelé par AJAX

soularix

Bonjour,

Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veux faire :
[ Lien ]

Lorsque j'exécute la page "menu.html", j'obtiens une page avec un menu flottant, mais lorsque je l'appelle via "ajax_loadContent('content_area','content/menu.html')" le menu s'affiche bien mais il n'est plus flottant.

Merci d'avance.
jeudi 13 janvier 2011 à 01:06:58 | Re : Execution d'un JS appelé par AJAX

jdmcreator

Il existe plusieurs scripts de ce genre sur ce site, mais sinon tu peux utiliser Prototype.js ou Jquery.js qui offre tous le deux dans leurs fonctions AJAX la possibilité d'exécuter les scripts.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
jeudi 13 janvier 2011 à 09:49:15 | Re : Execution d'un JS appelé par AJAX

soularix

Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : menu, execution, ajax, js, appelé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Menu vertical : clignotement sous Firefox [ par gsaunier ] Bonjour, Dans un menu créé sous JS/CSS, je fais face à un problème de clignotement indésirable (cf. http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=5&tid probleme avec le redimensionnement sous IE [ par Dohny ] Bonjour à tous !! Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billi pb affichage menu deroulant!!! [ par joduak ] Salut! Pb de js, je n'arrive pas à afficher les différents éléments d'un menu déroulant à l'aide d'un tableau JS: J'ai essayé pleins de trucs du s Conflit iframe et menu déroulant js [ par nanouette ] Bonjour,J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.Mon script de menu marche par Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Problème création .js regroupant liens d'un menu [ par shadow125 ] Salut à tous et à toutes !Voila mon problème est le suivant :J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan AJAX? Comment faire? [ par hawks_ttf ] Bonjour,Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on récupèr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales