begin process at 2012 05 29 05:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

execution d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d'une fonction

mercredi 4 août 2004 à 23:41:22 | execution d'une fonction

rems02

Bonjour,
j'ai un petit problème
regarder la ligne en rougr
<a href="javascript:valider(1);" ><script language="JavaScript" src="http://pubsrv.allopass.com/select.php4?ESP_ID=...&IDC_ID=...">

la ligne après "scr=... " affiche une bannière avec un lien
si le visiteur clic sur cette bannière une nouvelle fenêtre s'ouvre
mais ma fonction "valider" ne s'execute pas
pourquoi ???

Rem'S
jeudi 5 août 2004 à 09:21:59 | Re : execution d'une fonction

bultez

Membre Club
Bonjour,
format "normal" :
<a href="javascript:valider(1);">texte</a>
la ligne après "scr=... : çà veut dire quoi ?
qu'y a-t-il dans http://pubsrv.allopass.com/select.php4 ?
si c'est un programme php il va sûrement s'exécuter
peut-être ouvrir une nouvelle page et ne rendra pas la
main au programme appelant donc pas de valider(1).
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, execution, red, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dynamique [ par klem14 ] SAlut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne de pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud vérification avant envoie [ par b_medamine ] j'ai la ligne suivante, elle fonctionne bien dans son contenu ....   <b Problème avec infobulle? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquement par php, e incompréhension fonction substring ... [ par chamallow ] Bonjour,je crois que je deviens folle, je n'arrive même plus à faire un substring !!En fait j'ai des boutons image dont les identifiants sont du type Bloquer l'execution d'une fonction dans l'attente d'une interaction utilisateur [ par lesdis ] Bonjour, J'aimerais faire une pause dans une fonction tant que l'utilisateur n'a pas interagit avec la page web comme le fait ce petit bout de code :i Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel Execution d'une fonction [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas sous IE... Pourtant sous firefox ca fonctionne..Je vous explique un peu je veux que lorsqu Execution d'une fonction depuis un HTTPrequest [ par whitefang027 ] Bonjour, J'utilise un script HTTPrequest pour afficher une liste depuis ma base de données (le HTTPrequest pointe vers une page php avec retour par e Tableau dynamique (nbr ligne fonction d'un nbr d'enregistrement dans une table) [ par zxr_stinger ] Bonjour à tous Je voudrais créer un tableau dans lequel le nombre de ligne de celui-ci soit fonction d'une variable préalablement établie. Possible en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales