Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution d'une fonction [ CSS / Général ] (rich25200)

samedi 1 décembre 2007 à 15:30:07 | Execution d'une fonction

rich25200

bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas sous IE... Pourtant sous firefox ca fonctionne..

Je vous explique un peu je veux que lorsque ma page est chargé j'ai un javascript qui créé des attributs et lorsque la souris est sur le lien ben il execute une fonction totue bete..

Sous firefox il m'execute bien la fonction test mais sous IE il ne fait rien..; pourquoi ???

Meric de m'aider.;

Voici le code

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body >

<a href="#">test</a>

<script language="javascript1.5" type="text/javascript">

var mouseover = document.createAttribute("onmouseover");
mouseover.nodeValue ="test();";
document.getElementsByTagName("a")[0].setAttributeNode(mouseover);

</script>

<script language="javascript1.5" type="text/javascript">

function test()
{
alert('test');
}
</script>

</body>
</html>

samedi 1 décembre 2007 à 15:55:16 | Re : Execution d'une fonction

bultez

Membre Club

Bonjour,

pourquoi se compliquer les choses ?

<html>
<head>
</head>
<body >
<a href="#">test</a>
<script type="text/javascript">
document.getElementsByTagName("a")[0].onmouseover=function()
{    alert('test');    }
</script>
</body>
</html>

ça baigne partout (?)  
    ( pas regardé pourquoi IE ne voulait pas de ce que tu faisais )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 1 décembre 2007 à 15:59:34 | Re : Execution d'une fonction

bultez

Membre Club
maintenant si tu veux ajouter à une fonction déjà existante :
regarde
    attachEvent()    et addEventListener()
( quelques explications ici )

samedi 1 décembre 2007 à 16:08:27 | Re : Execution d'une fonction

rich25200

Non mais en fait la je t'ai mis un exemple de code  la fonction c'est pas juste un alert... lol

En fait je dois absolument créer mes attributs "onmouseover" dynamiquement et lui affecter une fonction avec des parametres différents tout ca dynamiquement en fonction de ce que j'ai dans mon code...

La je t'ai mis un exemple toute bete de page.... lol

Il me faut absolument un moyen de  faire EXECUTER sous IE cette fonction chargé dynamiquement...

Est ce que tu as une idée ?

pour les addEventListener etc.. je suis au courant...

merci

samedi 1 décembre 2007 à 16:29:47 | Re : Execution d'une fonction

bultez

Membre Club
>>En fait je dois absolument créer mes attributs "onmouseover"
>>dynamiquement et lui affecter une fonction avec des parametres différents

>>en fait la je t'ai mis un exemple de code  la fonction c'est pas juste un alert
    ben moi aussi !

document.getElementsByTagName("a")[0].onmouseover=function()
{   ...
     appel à n'importe quelles fonctions(tous les paramètres que tu veux);
     ...
     tous les ordres javascript que tu veux
      ...
}

bien entendu, ça baigne.

maintenant, il y a des différences entre IE et FF     ;o)

pour appliquer "strictement" ce que tu fais, faut les rechercher
        ces différences,  regarder les docs...
    j'ai préféré te monter un truc qui baigne,  où tu peux faire la même
        chose, plus simplement je trouve ( mais ce n'est que mon avis ).

mais rien de ne t'empêches de rechercher bien sûr.

Cette discussion est classé dans : fonction, test, execution, document, mouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. verification formulaire avec test() [ par ygsi5355 ] J'avais une vérification qui fonctionnait bien.J'ai ajouté || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))pour vérifier qu'il y a uniquement 10 chi JS et ASP [ par madoman ] slt à tousle fonction suivante doit m'avertir en fonction de paramètres : je sélectionne une date dans ma liste (txt_date) et j'ai un tableau qui m'af Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes [ par rkampf ] Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, mail Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Fonction javascript [ par righton ] Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange( execution d'une fonction [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un petit problèmeregarder la ligne en rougr<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.