Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (lovelacelana)

vendredi 11 avril 2008 à 09:26:18 | Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

lovelacelana

Bjr!!
Quelqu'un pourai il avoir un script qui permet à toute fonction javascript de s'exécuter  indépendamment du navigateur(IE, Mozilla Firefox....)merci

vendredi 11 avril 2008 à 10:53:41 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

maelob

Membre Club
bonjour,

J'ai cherché dans le dico j'ai pas trouvé la signification de bjr desolée.

Et avant de vouloir quelque chose, tu as cherché? tu as essayé?

PS : Je pense que dans ces conditions personne ne t'aidera...

Maelo ou Elo --> Mon blog

vendredi 11 avril 2008 à 11:40:39 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

Zobibol

Bonjour, une fonction qui s'éxécute indépendament du navigateur, y en a plein, mais je vois pas trop ce que ça veut dire concrètement:
/**
* Affiche coincoin dans une boite de dialogue
*/
function coincoin (){
    alert ("coincoin");
}
youpi !
heu!! coincoin plutôt
[o-_-o]

vendredi 11 avril 2008 à 12:15:56 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

bultez

Membre Club

Bonjour,

>> à toute fonction javascript de s'exécuter  indépendamment du navigateur
    ne rêve pas...
    il y a des différences entre les navigateurs, et pour l'instant c'est ainsi.
    quelques framework permettent de s'affranchir d'un
       certains nombres de choses ( pas toutes ).

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 14 avril 2008 à 08:50:02 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

lovelacelana

Salut!! maelob, moi aussi j'ai cherché dans le dictionnaire l'expression "dico" et j'ai pas trouvé.

lundi 14 avril 2008 à 08:51:41 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

lovelacelana

Pourai je avoir un framework qui me permettra d'utiliser une fonction sur IE et sur Mozila?

lundi 14 avril 2008 à 12:37:28 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

bultez

Membre Club
>> une fonction sur IE et sur Mozila?
    il faudrait savoir... toutes ou une ?
    une seule ? laquelle ?   je pense que tous les intervenants
          te diront comment faire.... si, simplement, tu nous dis quelle fonction....

lundi 14 avril 2008 à 16:45:36 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

lovelacelana

EN fait j'ai cette fonction et elle ne s'exécute que sur IE or j'aimerai quelle puisse aussi s'éxécuter sur Mozila

<SCRIPT type="text/javascript">
  <!-- funtion permettant de cacher les zones unutile lors de l'impression
  function removeelements(){
   var remove_el=document.all.remove
   if (remove_el!='' && remove_el.length==null){
    remove_el.style.display='none'
   }else{
    for (i=0;i<remove_el.length;i++){
     remove_el[i].style.display='none';
    }
   }
   document.bgColor="white";
   document.body.style.background='';
  }
  function revertback(){
   setTimeout("window.location.reload()",50);
  }
  window.onbeforeprint=removeelements;
  window.onafterprint=revertback;
  // -->
  </SCRIPT>

pouriez-vous m'aider?? merci

lundi 14 avril 2008 à 17:06:08 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

bultez

Membre Club

et bien déjà   document.all.remove   ça c'est exclusif IE.

il faut donc un autre moyen d'adresser ces champs....   qu'on n'a pas !
    ils sont dans un formulaire ? ils ont un name particulier ? le même pour tous ? un ID ?
       document.name_du_formulaire.remove[indice].... par exemple
    bref... un ch'tit extrait aussi du html....
    pour le reste ça devrait baigner... ( pas vérifié )

mardi 15 avril 2008 à 08:43:51 | Re : Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur

lovelacelana

En fait ils ont un même ID=remove. je vais esaié le document.name_du_formulaire.remove[indice] et voir ce que ça donne merci

1 2 3

Cette discussion est classé dans : fonction, navigateur, exécution, indépendamment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire [ par kawther84 ] je veux savoir la fonction javascript qui me permet d'empêcher le passage à l'exécution de l'action du formulaire, en effet j'ai une fonction php pour changement de css fonction du navigateur [ par inaden ] Bonjour,je charche à changer ma feuille de style fonction du navigateur. En un premier temps juste firefox et IE.Voici mon scripte :function redirect_ Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript [ par nooTe91 ] bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher, redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames est-il possibe d'appeler une fonction JS à partir d'une ligne HTML généré par une fonction JS [ par pogonkt ] Bonjour à tous,je démarre en JS et j'essaie plusieurs petites choses avant de me lancer... Je bute sur le programme ci-dessous.Quand je clique sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.