begin process at 2012 05 29 03:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

exécution d'action et form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécution d'action et form

jeudi 30 septembre 2010 à 14:23:39 | exécution d'action et form

choupitta

Bonjour,

mon problème est un peu compliqué, je v essayer de bien expliquer:

j'ai une jsp X où il y a un bouton qui fait appel à une fonction JS, cette fonction exécture une action au niveau d'une autre jsp Y.

et du coup dans la fonction JS j'ai:

document.forms[0].action="action.do";
document.forms[0].donnee.value = donnee;
document.forms[0].submit();

mais le forms[0] est interprété come celui de la jsp appelante soit la jsp X.

ma question comment faire pour designer que le forms sur lequel je veux exécuter l'action est celui de la JSP Y et non pas X.

merci d'avance
vendredi 15 octobre 2010 à 09:39:39 | Re : exécution d'action et form

jediNoobiewan

Bonjour,

Est-ce que ta page X à ouvert ta page Y ?
Si c'est le cas tu peux faire un :

opener.document.forms[0]

Voilou ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, action, forms, document, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire varier l'url d'envoi dans "action" d'un formulaire [ par louloute8091 ] Bonjoutr Je suis en train de faire une bannière avec un menu déroulant. Chaque valeur de ce menu doit pointer vers une url différente quand on cliqu Probleme de quotes ? [ par sluggogle ] Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fetch_arra fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere document.Form1.elements et FireFox [ par SuperBouly ] Bonjour, Voici une fonction qui décoche tous les checkbox d'une page. Elle marche parfaitement sous IE6 mais ne s'exécute pas sou Fonction simple qui ne marche pas sous Firefox [ par Evangun ] Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement simpl Confirm, popup, fonction. [ par blutch38 ] bonjour, voici ma fonction : function confirmAction(message,action){   alert(action);      if(confirm(message)){       eval(action);      }   }mon cod Execution d'une fonction [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas sous IE... Pourtant sous firefox ca fonctionne..Je vous explique un peu je veux que lorsqu Checkbox a conditions... [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide !J'ai un petit formulaire avec checkbox et le code vaut mieux qu'une explication :                     functio fonction getElementById qui ne fonctionne pas... [ par Also know as ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit soucis sur un fonction javascript que j'ai créée mais celle-ci ne fonctionne pas sous Internet Explorer et Opera.f Addition dans une fonction [ par davidcian ] Bonjour,Bon la je tourne en rond....J'appel ma fonction sur un input (chekbox)la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales