begin process at 2012 05 29 03:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

exécutez un fichier cmd en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutez un fichier cmd en java

mercredi 12 janvier 2005 à 15:30:47 | exécutez un fichier cmd en java

kevin95463

Bonjour,
je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer une base de données Oracle).
J'ai déja essayé la commande Runtime.getRuntime().exec, sans succès.
Merci d'avance
Kévin
mercredi 12 janvier 2005 à 21:34:57 | Re : exécutez un fichier cmd en java

tominfo

T'as essayé ça donc :
Runtime runTime=Runtime.getRuntime();
Process process=runTime.exec(ton_fichier);

Y'a quoi dans ton fichier .cmd ?
Sans succès ça veut dire quoi t'as une erreur?
Si tu lances ton fichier directement depuis l'invite de commande ça marche ou pas?

mercredi 9 février 2005 à 16:19:29 | Re : exécutez un fichier cmd en java

Waldo2188

Salut.
Je vien d'essayer la fonction que tu as donnée :
Runtime runTime=Runtime.getRuntime();
Process process=runTime.exec(ton_fichier);

mais il me met qu'il y à une erreur au premier Runtime, pourquoi y a t'il cette erreur?

voila mon code
function Test(){
//Cette fonction est lancé à l'ouverture de la page
//on donne une valeur ua champ chaché "chemin" qui sera ensuite récupéré par le VbScript
   document.getElementById("chemin").value=GetUrl();
   Runtime runTime=Runtime.getRuntime();// lance l'instalation du fichier ocx
   Process process=runTime.exec("instalOcx.cmd");
   setTimeout("Test()", 1);
   Ferme();  // apelle la fonction Ferme() au bout de  0,001s
}

MWT
mercredi 9 février 2005 à 17:53:23 | Re : exécutez un fichier cmd en java

tominfo

Ton code c'est du JAVASCRIPT pas du JAVA!!! (ça n'a rien à voir!!!)

Va voir sur www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : fichier, java, commande, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Découpage de paragraphes en Java [ par cocolabricot ] Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. Par Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous !Ma question tiens a help WorkShop plus qu'au Java mais il n'y a pas de forum sur HWS.Le problème est en fait très simple mais il faut Ouvrir un fichier .json en java [ par tonio182 ] Bonjour,Je doit ouvrir des fichier .json et je ne trouve aucun tuto digne de se nom pour le pauvre aprenti que je suis.Je recuper le nom du fichier da remplacement d'un fichier java par un autre [ par henou23 ] bonjour, je veux bien savoir est_ce qu'il a une possibilité pour remplacer un fichier java par un autre,dont le but de supprimer une methode existante variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo recherche dans une skiplist en java [ par ajadarti ] Bonjour mes collegues ça fait long temps que j'ai pas code en java et maintenant j'ai besoin de traduire un algorithme qlq peu m'aider à le traduire e ouvrir fichier html [ par happouh ] Bonjour, Je développe en asp.net et c#. J'aurai besoin de pouvoir lancer un fichier html depuis le poste client. Je voudrais donc savoir si il existe comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales