Accueil > Forum > > > > Executer un script a partir d'un lien
Executer un script a partir d'un lien
jeudi 25 août 2005 à 10:09:22 |
Executer un script a partir d'un lien

raven44
|
J'ai un lien sur un de mes formulaire et de ce lien, je voudrais qu'il m'execute un script situé sur un autre formulaire !!
Que dois-je mettre dans le "onclick" de mon lien ???
|
|
jeudi 25 août 2005 à 10:15:25 |
Re : Executer un script a partir d'un lien

bultez
|
bonjour,
dans un formulaire ? un script ? curieux.
LIen
@+
|
|
jeudi 25 août 2005 à 10:38:39 |

raven44
|
Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire un formulaire mais une nouvelle fenetre !!
La reponse proposé ne fonctionne pas .
|
|
jeudi 25 août 2005 à 10:58:24 |

bultez
|
ça ne fonctionne pas si c'est dans une
nouvelle fenêtre bien entendu, mais
comme on ne savait pas cela...
cette nouvelle fenêtre c'est un pop-up ?
si oui :
ouverture : var pop=window.open(....):
appel fonction : pop.fonction_voulue();
@+
|
|
jeudi 25 août 2005 à 11:30:56 |

raven44
|
Effectivement, j'y est bien pensé comme ca, mais ce que je voudrai c'est que celle ci ne s'ouvre pas !! donc pas de "open" ...
Ce lien sert en faite a ajouter une ligne dans un tableau dynamique, j'ai le script, il fonctionne lorsque je l'execute a partir d'un lien directement sur la page ou figure mon tableau seulement je préfèrerais que ce lien soit situé sur une autre page pour éxécuter mon script car je ne veux pas que les utilisateurs soient obligés d'ouvrir la page avec le tableau pour ajouter la ligne !!
Et je ne sais pas si cela est possible ??
|
|
jeudi 25 août 2005 à 11:56:49 |

bultez
|
si pas d'open, pas de nouvelle page !
( ou alors non "adressable" )
>>ce lien soit situé sur une autre page ?
laquelle ?
il faut une autre page ou pas ?
pour ajouter une ligne à un tableau,
inutile d'ouvrir une autre page !
je ne comprend pas ce qu'il faut faire !
|
|
jeudi 25 août 2005 à 12:13:39 |

raven44
|
Je vai tenter d'etre un peu plus clair, reprenons depuis le debut :
Je dispose d'un lien sur une page X : "Mettre a jour le tableau"
Juste en dessous, un bouton : "Voir le tableau"
Je veux que mon lien execute le script qui est présent sur le page Y sans que celui m'ouvre la page.
|
|
jeudi 25 août 2005 à 12:17:38 |

bultez
|
et d'où viendrait la page Y ?
[ la génération spontanée ça n'existe pas ]
|
|
jeudi 25 août 2005 à 12:19:19 |

bultez
|
et pourquoi ouvrir une nouvelle page
si c'est pour ne pas l'afficher ???
ça ne sert à rien, me semble-t-il !
|
|
jeudi 25 août 2005 à 13:02:28 |

algori
|
raven44 >> Zarbi ton raisonnement ?!? (ou alors c'est que j'ai rien compris). Autant mettre le script dans un fichier externe, ne crois-tu pas, ça sera beaucoup plus facile à mettre en oeuvre. @++ 
|
|
Cette discussion est classée dans : script, partir, formulaire, lien, executer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l
Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ]
Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l'
Verification de formulaire [ par kantziko ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp
souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ]
Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas
Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ]
Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des
valider un formulaire avec un lien [ par perig ]
BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode
Verfication formulaire [ par iomega ]
Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es
HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ]
Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan
Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ]
SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :)
Pb avec un script associé a un formulaire [ par mojito84 ]
bonjour,j'avais demandé il y a peu un script permettant de faire interagir deux liste de selection.Le script marche nickel. vous le trouverez ici :htt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|