Bonjour,
Voici la partie de code que j'utilise actuellement:
Code Javascript :
<body>
...
...
..
<table border="1" width="100%" id="table2" height="100%" style="border-style: solid; border-width: 0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<SCRIPT language="Javascript"><!--
Nom = navigator.appName;
if (Nom == 'Microsoft Internet Explorer') {document.write ("<script src=\"random.js\"></script>") }
else {document.write ("<script src=\"random\"></script>") }
// --></SCRIPT>
</td>
</tr>
</table>
</div>
</body>
En fait il s'agit d'un petit script qui fonctionne très bien et qui affiche aléatoirement une image parmi une liste d'une vingtaine d'images à chaque chargement de la page.
J'aimerais pouvoir faire que ce script soit rééxecuté toutes les x secondes.
(Sans devoir rafraichir la page, ca je sais le faire mais je trouve que c'est nul)
Je sais qu'il existe des scripts qui le font mais moi je désire garder mon script actuel et l'adapter à cette fonction supplémentaire.
J'a vraiment besoin du code prêt à l'emploi, pas de commentaires fais-ci ou fais-ca.
Ah oui, aussi, faudrait que ca tourne sur n'importe quel navigateur
Je crois qu'il faut utiliser interval mais j'arrive pas à le faire fonctionner, donc j'arrête de chercher.
Merci d'avance.
PS: Pour ceux qui se posent la question quant à la fonction qui permet de détecter le navigateur que vous voyez dans le script actuel, c'est parce que sans ça le script ne fonctionne pas sous Firefox.
Delnet