begin process at 2012 05 29 03:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

executer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un programme

mardi 2 septembre 2003 à 09:58:47 | executer un programme

ZuGbEn

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si on peut exécuter un programme (logiciel, .exe) à partir d'un script javascript ou en insérant un autre language et si oui comment.

Merci d'avance !
@+
samedi 6 septembre 2003 à 01:41:17 | Re : executer un programme

Houzefa

non c impossible en javascript.
mais ya peut-etre des moyens en vbscript, mais ca risque d'etre très compliqué. et meme dans ce dernier cas tu ne peux pas exécuter n'importe quel programme de l'ordi du client, rien que pour les problèmes de sécurité. donc en fait faut que tu télécharges toi-meme ton programme sur l'ordi du client pour peut-etre pouvoir l'exécuter avec vbscript.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous !
>
> J'aimerais savoir si on peut exécuter un programme (logiciel, .exe) à partir d'un script javascript ou en insérant un autre language et si oui comment.
>
> Merci d'avance !
> @+
jeudi 11 décembre 2003 à 16:47:04 | Re : executer un programme

bultez

Membre Club
Bonjour

function lancer(exe)
{w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('start "'+exe+'"'); } }

sous Windows et Internet Explorer

Cordialement. Bul
mardi 24 février 2004 à 23:17:51 | Re : executer un programme

double0seb

slt

Je voulait savoir si s'etait possible d'excuter le jeux Counter-strike 1.6 depuis un site internet en VBscript a une IP d'un serveur.
Comme par exemple sur www.goa.com.Il ont un javascript qui permet de se connecter a leur serveur du jeux Counter-strike depuis leur site WEB.
Faut t'il un plugins ou autre.
reponder si possible plz.

Cette discussion est classée dans : programme, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Executer un fichier .reg [ par ripox ] RipoxyneQuelle(s) commande(s) permet de lancer l'execution d'un fichier '*.reg' sans que le browser demande une confirmation du genre : ouvrir que veux dire les # dans ce programme [ par VERTY ] J'ai récupérer un programme sur le net qui contient ce codeJe cherche à comprendre ce que représente les # encadrant les mots IP et GRIDMerci pour les Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un Executer script dans un test [ par samplus33 ] Voila j'effectue un test de sesion sous php et j'aimerais que si la session n'estn pas bonne alors j'execute un script qui ouvre dans la page de test accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer des données dans un tableau par programme Javascript. J'ai pu le faire pour IE avec document.all.oTable.row(i).cell(j access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai démarrer->executer en javascript [ par shaqattack93 ] Salut,Est-il possible de lancer une commande 'exécuter' (celui qui est dans le menu démarrer) depuis javascript ?Et de lui donner quoi executer pour q probleme avec petit programme! [ par sabou94 ] Salut à tous! j'ai besoin d'aide!voila je fais un programme pour les cours qui simule les actions d'une banque (depot d'argent, retrait, cheque, etc..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales