begin process at 2010 03 22 04:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

samedi 3 novembre 2007 à 11:52:35 | Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

felixgir

Bonjour,

Je suis en train de concevoir mon nouveau portfolio d'artiste et j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter une lightbox dans la cible _parent (soit en pleine page du navigateur) à partir d'un lien situé dans une iframe. Pour l'instant, lorsque je clique sur un lien mon image n'apparaît que dans l'iframe ce que je trouve gênant puisque plusieurs de mes images ont des dimensions plus grandes que celui-ci.

Merci 
samedi 18 octobre 2008 à 01:32:07 | Re : Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

chour03

Ca m'intéresse fortement aussi ! :-)

-----------------------------------
LapS
mercredi 31 décembre 2008 à 15:35:19 | Re : Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

frogfire

tout aussi intéresser... personne n'as donc de solution? :-s
merci
mercredi 31 décembre 2008 à 18:18:49 | Re : Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

chour03

Salut !

J'ai fini par trouver : lytebox sur [ Lien ]

Bon développement :-)
Vous pouvez le tester sur mon site de souvenirs de vacances : [ Lien ]

LapS
mercredi 31 décembre 2008 à 18:22:07 | Re : Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent

chour03

Ah mince le lien pour lytebox est pas bon : http://dolem.com/lytebox/
Désolé.

LapS

Cette discussion est classée dans : partir, iframe, exécuter, parent, lightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe [ par Neoninji ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une page contenant 2 iframes.J Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman Communication Parent / Enfant [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après quelques recherche sur javascriptfr et sur google je n'ai malheuresement pas réussit à trouver mon bonheur.Je suis actuellement sur un p Hauteur du scroolTop dans un iframe [ par destiny ] Bonjour,En gros,J'ai une iframe dans un div(pos:absolute). Je cherche a connaitre le scroolTop de celui-ci mais pour le moment, je ne trouve que scroo Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales