Accueil > Forum > > > > exécuter du javascript
exécuter du javascript
vendredi 1 juin 2007 à 14:59:31 |
exécuter du javascript

Shany
|
Bonjour à tous, Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005. Voici ce que je cherche à faire : sur ma page defaul.aspx j'ai 2 textbox (textbox1 et textbox2) et un bouton (bouton1). En cliquant sur le bouton, je veux exécuter une fonction contenue dans un fichier .js. Toutefois en cliquant sur le bouton, je dois envoyer les valeurs de la texbox1 et de la textbox2 à la fonction du fichier .js. J'aimerais savoir comment faire celà. Merci d'avance. 
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 15:14:50 |
Re : exécuter du javascript

bultez
|
Bonjour,
>>En cliquant sur le bouton, ...onclick="fonction_javascript();"...
>>je veux quand on veut, on peut. ou alors : et si ce n'est pas possible ? tu te suicides ?
>>exécuter une fonction contenue dans un fichier .js. le .js n'a aucune importance, c'est un "copié/collé" là où est le <script src="..."...>
>>envoyer les valeurs de la texbox1 et de la textbox2 à la fonction getElementById("id du textbox").value c'est le contenu
function ex(p1,p2) { utiliser p1 et p2 }
<button ... onclick='ex(getElementById("id_du_textbox_1").value,getElementById("id_du_textbox_2").value);'...
il faudra acheter une doc. j'use de celle de SelfHTML, gratis, en Français, téléchargeable c'est ici : http://fr.selfhtml.org/ ( il y a une version .htm et une .chm )
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 15:16:54 |

bultez
|
il faut lire
document.getElementById... au lieu de
getElementById...
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 16:25:30 |

Shany
|
Merci, pour ta réponse, je vais l'essayer de suite.
>>je veux quand on veut, on peut. ou alors : et si ce n'est pas possible ? tu te suicides ?
non je ne me suicide pas, si tu préfère à la place de je veux tu mets je souhaiterai.
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 16:37:18 |

bultez
|
>>si tu préfère à la place de je veux tu mets je souhaiterai.