begin process at 2012 05 29 03:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

lundi 21 novembre 2005 à 18:03:47 | exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

aze555666

Membre Club
bonjour
comment fait-on pour qu'une fonction soit exécutée tous les 1/10eme de seconde, avec une parametre variant de 1 à 100, et revenant à 1 à la 101ème exécution??? la fonction doit être exécutée durant toute la durée de l'affichage de la page.

en gros, voila ce que j'imagine, mais ceci est une synthaxe php (je voudrais l'équivalent js):

while(1=1)
{
for($a=1;$a!=101;$a++)
{
mafonction($a);
attendre(1/10 sec);
}
}

sachant que la fonction agit sut les éléments du body.
est-ce que quelqu'un peut m'aider??? ça ne doit pas être bien compliqué.

[ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
lundi 21 novembre 2005 à 18:54:32 | Re : exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

document.setInterval(tafonction, 100);

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 21 novembre 2005 à 20:15:54 | Re : exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

aze555666

Membre Club
merci. je suppose que 100, c'est des 1000emes de seconde??? donc je met ça dans un script , que j'appelle dans le onload???
pour le parametre de 1 à 100, je fais comment?

[ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
lundi 21 novembre 2005 à 20:58:09 | Re : exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
var nb = 0

document.setInterval(
   function()
      {
             nb++
             alert(nb);
      },
      100);

voila par exemple :) et 100 = 100ms soit 0.10s ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 22 novembre 2005 à 09:13:08 | Re : exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
BAH !

"while(1=1)"

déja, en php comme en javascript, on a les variables boléennes : true or false !
while (true) ou while (1===1) (à éviter quand même...), à la limite while (1==1) mais jamais while (1=1)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, seconde, exécuter, exécutée, emes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de la fonction exécutée [ par franz ] Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour connaître le nom de la function dans laquelle je me trouve.ex:function toto(){   alert("Nom de la Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax) [ par testyo ] Bonjour à tous , J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détail problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox [ par scropfi01 ] j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit [color=orange] [/col Execution d'une fonction depuis un HTTPrequest [ par whitefang027 ] Bonjour, J'utilise un script HTTPrequest pour afficher une liste depuis ma base de données (le HTTPrequest pointe vers une page php avec retour par e Erreur de synthaxe fonction RegExp ? [ par dvwyns ] Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'aimerais demander conseils à la communauté. Je cherche à faire une fonction qui vérifie les champs d'u Mise en forme tableau javascript [ par bridierb ] Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé mai déclaration de fonction javascript [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sources

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales