begin process at 2010 03 20 16:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Executer une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une fonction javascript

vendredi 5 juillet 2002 à 15:32:10 | Executer une fonction javascript

tdikarimgrps

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?

De plus cette fonction devra downloader un fichier xls et non ouvrir Excel.
J'ai penser à une connection ftp pour faire la copie du fichier mais je ne sais pas comment faire.

Merci à ceux qui savent !!!
mardi 9 juillet 2002 à 14:24:54 | Re : Executer une fonction javascript

ypothier

Voici pour ta fonction:
<a href onclick="javascript:Fonction(Paramètre)">Lien</a>

Et pour ton fichier xls, au pire tu devrais les mettre en fichier .ZIP

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?

De plus cette fonction devra downloader un fichier xls et non ouvrir Excel.
J'ai penser à une connection ftp pour faire la copie du fichier mais je ne sais pas comment faire.

Merci à ceux qui savent !!!
jeudi 11 juillet 2002 à 11:25:56 | Re : Executer une fonction javascript

tdikarimgrps

Merci de ton aide ...

Tu ne serais pas comment récupérer la variable d'environnement de l'utilisateur et d'enchaîner 2 download (2 fichiers) dans ce répertoire ?

Merci encore
jeudi 11 juillet 2002 à 14:37:57 | Re : Executer une fonction javascript

ypothier

Je ne comprends pas vraiment ta variables d'environnement, mais pour enchainer tes downloads, tu n'as qu'à faire sur ton lien :
<a href="download.zip" ...>Lien</a>
Car pour tes downloads, si le navigateur ne reconnait pas l'extension, il ouvre la fenetre de download.
Mais si tu veux que tes downloads commence lorsqu'il clique sur le lien et que tu en as 2 à faire, bien tu peux les mettre dans un fonction:
<a href="" onClick="Fonction_Download()">Lien</a>
<script language="javascript">
function Fonction_Download()
{
location.href = "download_1.zip"
location.href = "download_2.zip"
// Ainsi de suite
}
</script>
Je crois que ca devrai fonctionné.
Bonne Chance

Réponse au message :

Merci de ton aide ...

Tu ne serais pas comment récupérer la variable d'environnement de l'utilisateur et d'enchaîner 2 download (2 fichiers) dans ce répertoire ?

Merci encore
jeudi 11 juillet 2002 à 15:06:22 | Re : Executer une fonction javascript

tdikarimgrps

Salut,

Pour la variable d'environnement, je cherche à récupérer la directory TEMP (en dos %TEMP%).

Par la même occasion comment puis-je récupérer une valeur dans la registry ?

Merci ton aide est précieuse !!
jeudi 11 juillet 2002 à 19:24:54 | Re : Executer une fonction javascript

ypothier

Mais est-ce que tu veux savoir le chemin où se trouve le répertoire TEMP ou voir à l'écran ce que contient le répertoire TEMP ??

Réponse au message :

Salut,

Pour la variable d'environnement, je cherche à récupérer la directory TEMP (en dos %TEMP%).

Par la même occasion comment puis-je récupérer une valeur dans la registry ?

Merci ton aide est précieuse !!
vendredi 12 juillet 2002 à 08:49:25 | Re : Executer une fonction javascript

tdikarimgrps

Salut,

Salut je cherche à récupérer le chemin où se trouve le répertoire TEMP.

Et pour récupérer une valeur d'une clé de la registry tu as une idée ??

Merci
vendredi 12 juillet 2002 à 14:28:17 | Re : Executer une fonction javascript

ypothier

Désolé, je n'ai pas d'idée pour celà. Mais tu peux tester avec getLocation ou de quoi du genre. Mais je ne suis pas certain car j'ai pas d'idée du tout.

ypothier

Réponse au message :

Salut,

Salut je cherche à récupérer le chemin où se trouve le répertoire TEMP.

Et pour récupérer une valeur d'une clé de la registry tu as une idée ??

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, fonction, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan fonction a l'exterieur d'un embed [ par karakvb ] Bonjour,mon probleme est que j'execute un fichier javascript dans un embed, et dans ce fichier, j'aimerais pouvoir faire appel a des fonctions javascr fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ] Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l' javascript : onclick target [ par daporoty ] Bonjour.Voici le script suivant :onclick< Soucis dans une fonction javascript [ par tlc77 ] Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous.Je suis en train de mettre au point un syteme de car tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub URGENT ! Besoin Fonction Javascript [ par danyboy007 ] Bonjour à tous, J'ai un énorme souci pour une fonction javascript. Je dois réaliser un projet mais je n'ai aucune connaissance en javascript et je n'a fonction javascript sur HTML [ par vbnino ] Salut!  -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question. -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce code :<!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales