begin process at 2010 02 10 14:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Executer une fonction dans Swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une fonction dans Swf

dimanche 4 décembre 2005 à 19:33:52 | Executer une fonction dans Swf

bidouls

Bonjour à tous,

Je suis débutant en JavaScript, et je recherche comment éxécuter une fonction d'une animation Flash (Swf) si cela est possible en un petit code

Merci d'avance de votre reponse.
vendredi 9 décembre 2005 à 22:15:04 | Executer une fonction dans Swf

bidouls

Svp  J'ai besoins d'une reponse tres rapidement

Cette discussion est classée dans : fonction, swf, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message